tiite-my-76 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 38 Age : 32 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: L'alphabet des kits Lun 30 Mar - 18:32 | |
| Coucou, Alors parfois dans les kits il y a des alphabets ... mais comment s'en servir c'est a dire que je n'arrive pas a mettre l'écriture dans le montage comme par exemple ce genre d'écrire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai cherché mais je ne trouve pas, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance | |
|
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: L'alphabet des kits Lun 30 Mar - 18:37 | |
| Bonjour, c'est tout simple... Tu sélectionne la lettre que tu veux et puis "copie-coller" sur ton montage et ainsi de suite pour former ton mot voili voilou | |
|
tiite-my-76 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 38 Age : 32 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: L'alphabet des kits Lun 30 Mar - 18:38 | |
| Ce n'est pas plus compliquer que ça Je me suis vraiment casser la même moi Merci beaucoup ! PS: je peux ouvrir un post pour demander autre chose ? j'ai pleins de choses en tête ^^ | |
|
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: L'alphabet des kits Lun 30 Mar - 20:29 | |
| oui biensur tu peu ouvir un autre post si tu n a pas encore trouver la reponse a ta question sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alphabet des kits | |
| |
|