| Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Dim 15 Mar - 19:01 | |
| Coucou si comme moi vous devez aller de gauche a droite pour pouvoir voir tout le forum c est que: 1 vous n'avez pas un écran 22pouces 2 que vous utiliser Explorer comme navigateur. Je vous conseil de télécharger Firefox car il redimensionne la page Pour le télécharger c'est par ici | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Dim 15 Mar - 19:04 | |
| D'autant que firefox a bien d'autre avantage que celui la... le meilleur avantage étant pour moi que si il plante ce qui est extrêmement rare, il enregistre les pages que vous étiez dessus et le texte que vous étiez entrain d'écrire il a un correcteur intégré, aucun clic a faire il y a des tonnes de jolis habillage... et j'en passe... | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Dim 15 Mar - 19:37 | |
| Les super Firefox! Au moin il plante pas comme Explorer | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Dim 15 Mar - 19:38 | |
| Ralalalala quelle joie d'avoir enfin le fofo en entier xD | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Dim 15 Mar - 19:44 | |
| justement je suis sur le pc a mon homme et je n'avais pas le fofo en entier ca me stressait^^ sur le miens je l'ai en entier donc grand changement!!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Dim 15 Mar - 19:53 | |
| Tu l'as dis Sabi !!! Non mais c'est à cause de Caro et puis c'tout ... fou) | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Mar 17 Mar - 11:14 | |
| m'en fou moi j'ai firefox ET un 22 pouces copinaute) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Mar 17 Mar - 12:50 | |
| moi aussi sur mon pc a moi j'ai firefox et un écran 22 pouces^^ |
|
| |
Sabi Administratrice
| |
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Mer 18 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Mer 18 Mar - 23:55 | |
| ba Sabi voudrais qu'on se cotise pour lui offrir un écran 22 pouces si j'ai bien suivie.... moi je suis contente j'ai récuperer mon pc donc je suis sur mon écran ^^ c'est largement mieux |
|
| |
Sabi Administratrice
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Jeu 19 Mar - 9:31 | |
| Ta tout compris steph mais je vous rassure jdec) fofolle) J ai assez de mon écran , c est un 15' je crois mais ca va les nickel :-) | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Jeu 19 Mar - 10:01 | |
| lol j'osé pas demander comment ça se faisait que je l'avais pas en entier a ben merci sabi du conseil | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Mer 1 Avr - 13:41 | |
| ah c'est bon j'ai tout l'écran en entier sa fait bien plaisir merci ! | |
|
| |
caro_ Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Mer 1 Avr - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Lun 6 Avr - 17:14 | |
| coucou a tous moi j'ai google chrome et j'adore , c'est super rapide je vous le conseil a touuuuus
bisousssss |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Lun 6 Avr - 18:47 | |
| C'est clair les super! j'adore aussi j'ai tout supprimer pour garder Chrome! Plus jamais de beug j'ai jamais vu sa!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Mar 7 Avr - 20:22 | |
| moi non plus sa ne buge jamaiiis |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? Mar 7 Avr - 20:56 | |
| pareil j'adore aussi, sauf pour le forum, dans l'diteur de texte c'est ... chelou lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? | |
| |
|
| |
| Vous n'avez pas tout le forum sur l'écran? | |
|