Sujet: comment faire un fondu dégrader Ven 20 Mar - 16:40
coucou je viens de voir cette appellation sur un blog et je me demande comment on le réalise je sais pas si vous voyer de quoi je parle en faite c'est une transparence au niveau du papier mais pas dans l'ensemble du papier, juste dans un endroit du papier, je sais pas si vous allez comprendre ma question si c'est pas le cas j'essaierais de mieux m'expliquer merci d'avance
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: comment faire un fondu dégrader Ven 20 Mar - 18:23
pour faire simple .. avec la gomme tu met la pression moins forte
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire un fondu dégrader Ven 20 Mar - 18:26
merci beaucoup^^ je vais essayer des que possible et je vous montre^^ bisous
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: comment faire un fondu dégrader Ven 20 Mar - 19:55
je ferais un tuto... y a une autre facon mais je ne sais pas l'expliqué comme ça c'est trop long
Invité Invité
Sujet: Re: comment faire un fondu dégrader Ven 20 Mar - 20:40
ok merci Caro^^
sophie56 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Morbihan Humeur : PC en panne donc Humeur Absente ! Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: comment faire un fondu dégrader Mar 28 Avr - 11:13
coucou , j'aurais aimer savoir si le tutos a été crée ??? M'ci
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: comment faire un fondu dégrader Mar 5 Mai - 12:14
Salut, non le tuto n est pas encore créer car caro à beaucoup de boulot
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Morbihan Humeur : PC en panne donc Humeur Absente ! Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: comment faire un fondu dégrader Mer 13 Mai - 16:14
ok , merci sabi !!
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: comment faire un fondu dégrader Mer 13 Mai - 22:25
Voila, je vais vous faire le tuto; je ne sais pas si pour demain il sera mis mais avnt ce week end en tout cas
Sujet: Re: comment faire un fondu dégrader Mer 27 Mai - 16:12