Comment faire un element transparent pour realiser une QP ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 199 Age : 52 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Comment faire un element transparent pour realiser une QP ? Mer 6 Mai - 20:46
kikou les filles je voudrais bien realiser des QP mais je n'arrive pas a trouver la solution pour mettre l'emplacement de la photo en transparence j'ai besoin de votre aide je viens de fouiller dans le forum mais trouve pas pour m'aider D'avance merci
bizzz
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Comment faire un element transparent pour realiser une QP ? Jeu 7 Mai - 13:04
et bien comme toute transparence lol tu eface tout ce qui ne doit pas être et tu laisse sur un fond transparent (sans rien, les quadriller quoi) prend soins d'enregistré en png
zabinette Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 199 Age : 52 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Comment faire un element transparent pour realiser une QP ? Jeu 7 Mai - 16:13
merci je vais essayer comme ca
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment faire un element transparent pour realiser une QP ?
Comment faire un element transparent pour realiser une QP ?