Nombre de messages : 50 Age : 40 Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Une petite nouvelle Sam 21 Mar - 20:42
Pseudo: Tiffany Prénom: Tiffany Statut: en couple depuis 4 ans enfants: un désir.... c'est un peu compliqué a expliquer Passion: la photo, le digiscrap, les sorties.. Comment je me suis mise au scrap?: Je me suis mise au digiscrap depuis 1 an mais je suis encore une novice par rapport a d'autre!!! lol Comment je suis arrivé sur le Forum?: grace au blog de t-ao
Mon blog 0moietmonange0.skyblog.com
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 21 Mar - 20:48
bienvenue a toi^^
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 21 Mar - 21:38
bienvenue
tiffany Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 50 Age : 40 Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 21 Mar - 22:03
Merci de votre acceuil !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 21 Mar - 22:24
Bienvenue!!!!!!!!! ravie que tu sois parmi nous!!!!!!!
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 21 Mar - 23:01
bienvenue a toi parmis nous banane)
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 21 Mar - 23:11
Coucou , salut) Bienvenue a toi sur notre forum, j'espere que tu t'y plaira je te conseil pour apprendre vite a faire de joli montage de te rendre dans un premier temps
Pour les tutos et Foires aux questions concernant PhotoFiltre c'est ?ICI
Pour les tutos et Foirs aux questions concernant Photoshop c'est ? ICI
Pour tout ce qui concerne les galeries d'évolutions, de blablas.... c'est
ICI Si tu ne sais pas trop comment faire et par ni par ou commencer dans les galeries n'hésites pas a poser toutes tes questions
Il y a toujours des activités en cours sur le forum par exemple des concours et défis pour tous, aussi bien débutants que plus expérimentés ça se passe
Et encore des tas d'autres choses que tu découvriras par toi même Saches qu'il y a quasiment toujours une modératrices pas loin pour répondre a tes questions et qu'aucune questions n'est stupides ... Au plaisir de te retrouver bientot un peu partout sur le forum bye)
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 21 Mar - 23:33
bienvenue parmis nous!! salut)
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 22 Mar - 0:12
bienvenue !
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 22 Mar - 11:45
bienvenue a toit tiffany
tiffany Apprentie scrapeuse
Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 22 Mar - 12:18
Je vous remercie de cet accueil ca fait plaisir Je suis préssée de participer activement au forum !!!
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 22 Mar - 13:57
Bienvenue tiffany
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle Dim 22 Mar - 17:04
bienvenue!!
demoii-zelle En apprentissage
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Calais Humeur : Bonne ! Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 24 Mar - 20:21
Bienvenue a toi =D
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009