Nombre de messages : 50 Age : 40 Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Une petite nouvelle Sam 21 Mar - 20:42
Pseudo: Tiffany Prénom: Tiffany Statut: en couple depuis 4 ans enfants: un désir.... c'est un peu compliqué a expliquer Passion: la photo, le digiscrap, les sorties.. Comment je me suis mise au scrap?: Je me suis mise au digiscrap depuis 1 an mais je suis encore une novice par rapport a d'autre!!! lol Comment je suis arrivé sur le Forum?: grace au blog de t-ao
Mon blog 0moietmonange0.skyblog.com
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 21 Mar - 20:48
bienvenue a toi^^
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 21 Mar - 21:38
bienvenue
tiffany Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 50 Age : 40 Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 21 Mar - 22:03
Merci de votre acceuil !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 21 Mar - 22:24
Bienvenue!!!!!!!!! ravie que tu sois parmi nous!!!!!!!
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 21 Mar - 23:01
bienvenue a toi parmis nous banane)
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Une petite nouvelle Sam 21 Mar - 23:11
Coucou , salut) Bienvenue a toi sur notre forum, j'espere que tu t'y plaira je te conseil pour apprendre vite a faire de joli montage de te rendre dans un premier temps
Pour les tutos et Foires aux questions concernant PhotoFiltre c'est ?ICI
Pour les tutos et Foirs aux questions concernant Photoshop c'est ? ICI
Pour tout ce qui concerne les galeries d'évolutions, de blablas.... c'est