| Une petite nouvelle | |
|
+5lilylou-amore natao maiwas Niki tiite-my-76 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tiite-my-76 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 38 Age : 32 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Une petite nouvelle Lun 30 Mar - 17:43 | |
| Coucou, Je m'apelle Mylène, j'ai 16 ans. Je cherche de l'aide pour le digi scrap car je peine a un peu quand même ^^ J'ai le logiciel, les kits mais j'ai du mal a tout mettre en place pour que ça ressemble a quelque chose de joli J'espère trouver de l'aide ici ! gros Bisous | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 30 Mar - 17:47 | |
| Coucou , salut) Bienvenue a toi sur notre forum, j'espere que tu t'y plaira je te conseil pour apprendre vite a faire de joli montage de te rendre dans un premier temps
Pour les tutos et Foires aux questions concernant PhotoFiltre c'est ►ICI
Pour les tutos et Foirs aux questions concernant Photoshop c'est ► ICI
Pour tout ce qui concerne les galeries d'évolutions, de blablas.... c'est
- ICI
Si tu ne sais pas trop comment faire et par ni par ou commencer dans les galeries n'hésites pas a poser toutes tes questions
- ICI
Il y a toujours des activités en cours sur le forum par exemple des concours et défis pour tous, aussi bien débutants que plus expérimentés ça se passe Mais aussi dans Divers tu trouveras entre autre... Et encore des tas d'autres choses que tu découvriras par toi même Saches qu'il y a quasiment toujours une modératrices pas loin pour répondre a tes questions et qu'aucune questions n'est stupides ... Au plaisir de te retrouver bientot un peu partout sur le forum bye) | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 32 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 30 Mar - 18:02 | |
| Merci Beaucoup Niki,
j'espère apprendre beaucoup ici !
Dernière édition par tiite-my-76 le Lun 30 Mar - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 30 Mar - 18:10 | |
| | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 30 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 30 Mar - 18:21 | |
| Merci beaucoup ... Pour le moment je découvre, et je fouille un peu partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 30 Mar - 18:28 | |
| |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 30 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Lun 30 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 31 Mar - 0:26 | |
| | |
|
| |
Baby-Boy-Ethan Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Fbleau 77 Humeur : Coeur brisé Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 31 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 31 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mar 31 Mar - 22:33 | |
| |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle Mer 1 Avr - 14:12 | |
| Bienvenue à toi ! salut) salut) salut) Moi aussi je m'y suis perdu au début ! Mais en lisant tout c'est beaucoup plus facile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle | |
|