| Présentation de notre-princesse-ciara | |
|
+4lyly02200 Niki Angie notre-princesse-ciara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
notre-princesse-ciara En apprentissage
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Beersel Humeur : Maman fatiguée Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 13:36 | |
| Coucou les filles ... Je m'appelle Elodie, j'ai 18 ans et demi et je suis une jeune future maman d'une petite princesse qui portera le doux prénom de Ciara <3 Elle est prévue pour le 7 avril (plus que 12 jours ^^) Je suis en couple avec le papa, Julien, qui lui n'a que 17 ans ... J'ai toujours adoré faire des montages, mais je ne me suis jamais adonnée au scrapbooking, facon de faire des montages que je trouves pourtant magnifique Je suis tombée sur le forum grâce au blog http://etre-jeune-mamanx3.skyrock.com d'Angélique ^^ J'éspère bien vite faire de jolis montages pour mon blog consacré à ma fille Si vous avez d'autres questions à mon sujet ^^ n'hésitez pas ... Bisou les filles | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : Beersel Humeur : Maman fatiguée Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 14:21 | |
| Coucou , salut)
Bienvenue a toi sur notre forum, j'espere que tu t'y plaira je te conseil pour apprendre vite a faire de joli montage de te rendre dans un premier temps
Pour les tutos et Foires aux questions concernant PhotoFiltre c'est ►ICI
Pour les tutos et Foirs aux questions concernant Photoshop c'est ► ICI
Pour tout ce qui concerne les galeries d'évolutions, de blablas.... c'est
- ICI
Si tu ne sais pas trop comment faire et par ni par ou commencer dans les galeries n'hésites pas a poser toutes tes questions
- ICI
Il y a toujours des activités en cours sur le forum par exemple des concours et défis pour tous, aussi bien débutants que plus expérimentés ça se passe Mais aussi dans Divers tu trouveras entre autre... Et encore des tas d'autres choses que tu découvriras par toi même Saches qu'il y a quasiment toujours une modératrices pas loin pour répondre a tes questions et qu'aucune questions n'est stupides ... Au plaisir de te retrouver bientot un peu partout sur le forum bye) | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 14:22 | |
| bienvenue parmis nous salut) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 14:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 14:50 | |
| bienvenue à toi et amuses toi bien par ici |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 15:30 | |
| bienvenue parmis nous!!! salut) | |
|
| |
allison En apprentissage
Nombre de messages : 10 Age : 38 Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 15:35 | |
| Merci les filles | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 18:38 | |
| Merci | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 18:42 | |
| J'espère que tu te plairas parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 18:47 | |
| Merci Niki | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara Jeu 26 Mar - 20:13 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de notre-princesse-ciara | |
| |
|
| |
| Présentation de notre-princesse-ciara | |
|