| Galerie de Maman-de-Léna | |
|
+15celine59500 Rainbow sophie56 natao Angie amjfortin redcherry notre-fille-emma zabinette malyssa melis LOucas-nOtre-merveiille maiwas lilylou-amore Niki 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Jeu 10 Sep - 0:56 | |
| ro et bien dis donc tu en a fait des merveilles !!! j'ai hate d'avoir fini mon demenagement pour pouvoir faire encore plus de scrap ils sont trop trop joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Jeu 10 Sep - 13:22 | |
| merci beaucoup tu es trop gentille^^
sortie du jour kit "Bluemoon" by Vavie974
kit "Welcome baby" by Lilibule http://www.scraptaboutic.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=166
kit "a boy's dream" by azur http://www.scraptaboutic.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=165
Dernière édition par maman-de-léna le Lun 19 Oct - 15:25, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Jeu 10 Sep - 13:24 | |
| Petite preference pour le dernier quand aux autre: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Jeu 10 Sep - 19:31 | |
| merci beaucoup^^
encore une petite sortie "Croque moi" by Latham http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22_33&products_id=1455
Dernière édition par maman-de-léna le Lun 19 Oct - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Jeu 10 Sep - 21:48 | |
| le premier est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Jeu 10 Sep - 22:42 | |
| rhoo bah c'est gentil^^
encore une petite sortie "Automnal" by Lya design http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22_48&products_id=1428
Dernière édition par maman-de-léna le Lun 19 Oct - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Ven 11 Sep - 0:19 | |
| ben dis donc t'arrete jamais il est vraiment jolie, super réussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Ven 11 Sep - 19:23 | |
| merci beaucoup^^
"Douceur nature" by Sue design
Dernière édition par maman-de-léna le Lun 19 Oct - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Vinie Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Eure Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Ven 11 Sep - 21:33 | |
| Très jolies tes pages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Ven 11 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Sam 12 Sep - 0:43 | |
| |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Sam 12 Sep - 1:23 | |
| superbent pages je les aime toutes petite preference pour la page avec le kit croque moi et ta puce a beaucoup grandie dit donc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Lun 14 Sep - 1:20 | |
| merci beaucoup maiwas et oui ma poupette grandit, jeudi elle a 14 mois deja
mes pages d'aujourd'hui, juste pour des challenges^^
kit "Purple delight" by Poupoune template de sophie ss
kit "magic peach" by poupoune on devait scrapper notre acteur preferer, j'ai choisit les jumelles olsen, c'est une tres longue histoire...
kit "Carmen" by digiscrapbooking.ch alpha scrabble by Renée
divers kit de petitesouris (raphael, sweet passion, le petit monde de guillia, et pink paradise) challenge palette
Dernière édition par maman-de-léna le Lun 19 Oct - 15:27, édité 2 fois |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Lun 14 Sep - 8:51 | |
| superbe | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Eure Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Lun 14 Sep - 13:09 | |
| Très très jolie ! Dommage que dans la première page il manque le mot "photo" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Lun 14 Sep - 13:17 | |
| merci beaucoup les filles^^ editer avec la correction^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Lun 14 Sep - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Lun 14 Sep - 16:11 | |
| 2 petites sortie pour aujourd'hui kit "Special day" by Ingrid7459 et Melany http://www.scraptaboutic.com/index.php?main_page=product_info&cPath=6&products_id=173&zenid=b6a67178b0fc7b026c9e30ebc506d15b
kit "the time of the love" by Melanoche http://scrapparty-digishop.com/zencart/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=150
Dernière édition par maman-de-léna le Lun 19 Oct - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Lun 14 Sep - 16:50 | |
| Waw ! Le deuxième kit a l'air super ! Ta Puce est toujours aussi craquante ! | |
|
| |
maiwas Modératrice
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Lun 14 Sep - 17:48 | |
| tres beau et quel sourire sur le premier j adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Lun 14 Sep - 19:44 | |
| ils sont touss superbe !! je te comprend pour Mary Kate et Ashler, avec ma soeur aussi c'est une longue histoire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Mar 15 Sep - 0:46 | |
| merci beaucoup les filles^^ sortie de ce soir "Poussieres d'étoiles" by Bee http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=22_43&products_id=1487 |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Mar 15 Sep - 0:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Mar 15 Sep - 12:25 | |
| merci beaucoup^^ sortie d'aujourd'hui "paradise sunset" by Ashes http://www.scraptaboutic.com/index.php?main_page=product_info&products_id=176 |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna Mar 15 Sep - 13:29 | |
| J'adore celui adu kit "poussière d'étoile" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Maman-de-Léna | |
| |
|
| |
| Galerie de Maman-de-Léna | |
|