Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Dim 30 Aoû - 11:55
j'adore ce que tu fait! ;D vraiment beau! du changement depuis le début ! piouf j'adore
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
Un petit nouveau Kit Start of something new de Fanette
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Jeu 10 Sep - 16:32
merci les filles désolée de ne pas trop être la en ce moment pas beaucoup de temps on demenage ce moi ci a 400 km de chez nous on a beaucoup de travail a faire :s
Add-on du kit "Magical Island" de Joey
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Jeu 10 Sep - 17:43
coucou tres belles pages comme toujours je te comprend moi aussi avec le demenagement c etait dur mais maintenant j essaie de me ratrapper
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Jeu 10 Sep - 19:15
merci Maiwas ^^ oui c'est clair c'est pas facile surtout qu'on part pas a coté..on quitte tout c'est difficile, la semaine prochaine on repart surement la bas, et on sera surement tout le mois d'octobre chez une amie :s pck la maison ne se libere pas tout de suite,si elle est accepté mais j'essaye pareil, d'être la un maximum
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Jeu 10 Sep - 19:30
rhoo magnifique tes pages^^
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Dim 13 Sep - 1:51
merci Kit Like a sapphire de Jenny743
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Dim 13 Sep - 1:52
tres jolie
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Dim 13 Sep - 1:53
merci Maiwas
littlechacha Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 38 Age : 44 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 26/09/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 26 Sep - 10:10
superbes tes pages
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 10 Oct - 10:23
coucou les filles ! j'ai eu le temps de faire une petite page de mon Loulou et sa copine Khellya ^^ malgré que le temps me manque beaucoup, on devrait redemenagé en novembre donc sa ira mieux après =)
maiwas Modératrice
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 10 Oct - 10:25
tres belle page trop chou avec sa tetine
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 10 Oct - 10:26
Merci Maiwas !!
yasmilouk Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : grenoble Humeur : bonne ! Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 10 Oct - 14:02
elle est tres belle !
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 10 Oct - 17:48
tres belle ta page, wow comment il a grandit ton petit bout^^
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 10 Oct - 18:23
merci les fille oh oui il a trop grandi bientot 11 mois snif :(
Vinie Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Eure Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Dim 11 Oct - 15:59
Superbe page
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Mar 27 Oct - 1:15
Merci Vinie ! Kit romantic fantasy de ameliescrap:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille