Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Mer 12 Aoû - 11:51
Merci c'est gentil^^ kit Blue heart de Nanine:
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Mer 12 Aoû - 23:50
houa super les couleurs le kit a l'air super beau je sais pas ce qui mange mais ça a l'air super bon se serais pas des tits pots lol
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Jeu 13 Aoû - 0:14
merci^^ oui le kit est vraiment sympa j'ai adoré !!! ui ui ce sont des petit pot mdr celui la c'était carottes/courgettes a yé il remange le salé depuis quelques jours et c'est passé tout seul fallait pas que je loupe la photo
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Jeu 13 Aoû - 16:33
tres jolie ta page^^
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Jeu 13 Aoû - 16:40
elle est superbe !bravo
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Jeu 13 Aoû - 16:43
Merci les filles !!!
sophie56 Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Morbihan Humeur : PC en panne donc Humeur Absente ! Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Ven 14 Aoû - 23:14
jolie jolie tout plein tes deux dernières !
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 15 Aoû - 13:03
Merci Sophie ! un petit dernier avant de partir en week end Kit Oasis de Galiscrap:
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 15 Aoû - 14:08
il est magnifique
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 15 Aoû - 14:42
Merci ma belle
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 15 Aoû - 15:52
rhoo j aime beaucoup ils sont tous superbent
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 15 Aoû - 17:36
rhoo il est trop beau ton petit dernier^^
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Mar 18 Aoû - 22:15
elles sont superbes !!!!j'adore la dernière!!!!
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 29 Aoû - 0:00
merci c'est gentil beaucoup moins le temps de scrappé en ce moment mais j'essaye d'etre la un maximum
Kit chut de Bellisaedesigns
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 29 Aoû - 2:44
tres beau j aime beaucoup
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 29 Aoû - 8:26
trés jolie heu je voulais télécharger le freebis partie 1 et ben ça n'a jamais voulu marcher il me dis que mon disque doit être plein ou quoi hors je peux telecharger plein d'autre kit donc je leur ai envoyé un message et heu j'attend toujour une réponse ça va faire une semaine donc je suis dégouté
bref trés jolie page
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 29 Aoû - 12:40
Merci les filles !! ah ben mince et c'est ce kit que tu voulais téléchargé ?
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 29 Aoû - 13:31
ben oui
la parti un qui était en freebis et ça n'a jamais marché et j'ai pas de nouvelle de la boutique ya du foutage de g*****
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 29 Aoû - 13:35
tres jolie^^ malvina c'est bizar...
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 29 Aoû - 13:51
ben oui c'est chez digi créa pourtant j'ai jamais eu de probléme chez eux
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 29 Aoû - 13:52
Merci^^ ben mince, essaye peut etre de leur renvoyé un email on sait jamais ... :s
Vinie Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Eure Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 29 Aoû - 16:40
salut) Malyssa, si je peux me premettre à mon avis le souci viens de chez toi parce que j'ai téléchargé ce kit aussi et aucun souci :s
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 29 Aoû - 18:25
ben écoute je crois pas car j'ai encore teechargé un autre kit chez eux se matin et ça a marché cette fois bref j'ai laissé tombé
Vinie Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Eure Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille Sam 29 Aoû - 23:10
Ouai vraiment bizarre quand même :s
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Galerie Blabla de LOucas-nOtre-merveiille