| Comment trouvez vous le forum? | |
|
+20jess Alife amjfortin séverine notre-fille-emma maiwas Powline doudouceapollona lilylou-amore natao Lauriane Flav debby37 malyssa redcherry monbb-monespoir Sabi xiatessa lyly02200 caro_ 24 participants |
|
Comment trouvez vous le nouveau forum? | ça m'est égale | | 3% | [ 1 ] | aussi bien que l'ancien | | 8% | [ 3 ] | moins bien que l'ancien | | 3% | [ 1 ] | J'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] | j'adoreeeee | | 86% | [ 31 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Lun 9 Fév - 1:38 | |
| oui bravo ta reussi !!! | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Dim 15 Fév - 22:14 | |
| Ah ouii!! en plus une super passion si clair o devien vite accro!! Moi je viens de rentree et Piouuff direct aller voir sur le forum =D | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Dim 15 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Dim 15 Fév - 23:48 | |
| |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Lun 16 Fév - 0:19 | |
| fiere) fiere) fiere) jmm) fou) | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Lun 16 Fév - 0:20 | |
| genial) fiere) fiere) fiere) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Lun 16 Fév - 9:29 | |
| oui c est sur tu as réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la preuve : on est toutes des forumaddict!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fou) genial) fiere) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Lun 16 Fév - 12:42 | |
| c'est clair Sandra a raison |
|
| |
doudouceapollona Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : villers cotterets Humeur : bonne humeur :) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Mer 11 Mar - 15:45 | |
| Oh mais quelle question ! Il est genial ce forum ! On s'eclate comme des fofolles, yéyé) les couleurs sont super douces, on recoit de supers conseils, et ya pleins d'astuces ! j'adoreuh! | |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Dim 15 Mar - 15:51 | |
| Comme je ne connais pas l'ancien forum, je juge celui-ci :
- les couleurs sont sobres & clairs (le rose est ma couleur préféré, j'aime le gris aussi qui fais partie de la déco de mon blog) - l'accueil (des membres super conviviale & une équipe très soudée) - des posts divers - des personnes douées | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Sam 9 Mai - 12:29 | |
| j adore j adore j adore j adore et merci caro | |
|
| |
notre-fille-emma Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 203 Age : 39 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Sam 9 Mai - 16:42 | |
| coucou , j'adoreuhhhhhhhhhhhh
ce forum est genial moi j'y suis acro j'apprends plein de chose avec des modo super agréable l'accueille est juste parfaite en se qui concerne les couleurs j'adore aussi c vraiment tous doux. certain fofo ta plutot envie de sortir de là plutot que d'y resté tellement les couleurs son trop foncé et agressives
voila voila dc bravo a toi caro je suis fannnnnn
bisous et bon week a toutes | |
|
| |
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Sam 9 Mai - 20:35 | |
| je vais répondre aussi meme si ça fait pas très longtemps que je suis dans le forum alors je le trouve très bien (j'aurai pas fait mieux )et j'avoue aussi que jamais j'aurai inventer ce style de forum,c'est bien pensée,bravo vous les modératrices et vous les filles vous étes géniales mais j'ai un peu de mal à me mettre avec vous dans les conversations vu que vous ,vous connaissez déjà,il me faudra un peu de temps,désolée. et aussi je suis déçue de pas y arriver comme vous dans les scraps et pourtant j'essaye.................... | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Lun 11 Mai - 19:25 | |
| t inquiete pas ca viendra | |
|
| |
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Lun 11 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
amjfortin Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Walincourt-Selvigny (59) Humeur : Heureuse Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Mer 24 Juin - 17:52 | |
| trop bien le forum! g pas connu l'ancien mais je suis accro à celui là! les couleurs sont trés douces! les membres et les modos sont super! toujours la pour nous répondre! g pas encore accés au tutos mais je suis sur qu'ils sont superbe! et de plus il y a énormement de personne qui sont doués pr le scrap sur ce forum! Merci à la (ou les) crétrice(s) de ce forum! FELICITATION et continuer!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alife Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 38 Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Sam 12 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
jess En apprentissage
Nombre de messages : 15 Age : 42 Humeur : bonne humeur quand on me cherche pas misère pour rien Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Mer 16 Sep - 20:56 | |
| alors voila pourquoi je l aime - des couleurs que j'aime - tout est en douceur : la police, les sujets.. - tout est conviviale... - je m y sens a l aise.... - une équipe de choc et ultra-soudée... - on peut y parler de tout... - et ici j'apprend bcp de chose - | |
|
| |
Ichigo Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Chez moi, pourquoi ? Humeur : Juste pour dire que j'ai aussi the gimp. Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Jeu 24 Sep - 17:16 | |
| J'aime bien ce forum, mais j'ai un prob avec le design, il est beaucoup trop encombré, enfin, je sais pas si tu comprends, mais les "Forum ; Portail, Galerie, aide" et tout ça sont beaucoup trop grands, j'arrive pas trop et ça me fait mal à la tête. Le forum est trop large, mais sinon, je le trouve très bien.
Merci pour le fow ! | |
|
| |
Manon Nouveau membre
Nombre de messages : 1 Age : 27 Logiciel? : autre... Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Jeu 24 Sep - 19:06 | |
| J'ai besoin d'aide car je c'est pas comment on fait aider moi svp | |
|
| |
nanou-poupette Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 38 Age : 40 Localisation : beauvais (60) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Lun 28 Sep - 17:25 | |
| etant nouvelle sur le forum se qui ma attirer ce son les couleurs douceur la presentation est bien organiser chaque chose a sa place et on est tres bien accuielli forum tres tres reussi felicitation a vous | |
|
| |
virginiecatt Nouveau membre
Nombre de messages : 4 Age : 42 Logiciel? : PhotoFiltre (gratuit) Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? Mer 30 Sep - 17:39 | |
| Ben heu... J avoue je ne connaissait pas l'ancien ! Mais tant qu'a faire des compliments j en fait !! Le fofo est super beau ! J adore les couleurs, le design et il est assez simple d utilisation ! Et ce que vous faites les filles c'est suuuupppeeerrr BEAU !!! BRAVO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez vous le forum? | |
| |
|
| |
| Comment trouvez vous le forum? | |
|