| Une photo coup de coeur | |
|
+30sophie56 davidetgaelle Ombria zabinette notre-fille-emma LOucas-nOtre-merveiille séverine Oo-Escape-oO kitty841 tiffany Powline xiatessa Mélanie62 lilylou-amore Angie natao cesaire didine Flav doudouceapollona vivie maiwas Lauriane nenette Niki debby37 malyssa redcherry lyly02200 Sabi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Ven 6 Fév - 20:47 | |
| magnifique photo et beau scrap^^ |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Sam 7 Fév - 1:43 | |
| je viens de sortir les derniers photos de ma chérie d'amour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Sam 7 Fév - 23:44 | |
| |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Sam 7 Fév - 23:49 | |
| Rhoo ma belle vraiment heureuse que ça te fasse autant plaisir, j'y ai mis tout mon coeur et c'est la plus belle des récompenses que tu sois heureuse à ce point là je t'adore super) genial) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Sam 7 Fév - 23:55 | |
| toi aussi genial) ca me fait trop plaisir de t'avoir rencontrer et qu'on se soit entendu aussi rapidement je t'adore tres fort missss super) |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Dim 8 Fév - 0:35 | |
| Vos photos sont toute super!! jen met une a mon tour! Mon tit tao et son premier sourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Dim 8 Fév - 0:59 | |
| |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Dim 8 Fév - 1:12 | |
| très mignon il a une petite bouille toute rigolotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Dim 8 Fév - 9:36 | |
| Qu est ce qu il est chou et meme craquant ton petit loulou Natouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Dim 8 Fév - 10:37 | |
| superbe, il est tout mimi |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Dim 8 Fév - 13:28 | |
| Hihi merci les filles! Enfin je tiens a preciser que si pas mon fils mais mon fieul et mon neveu lol Ma source d'insiration!! | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Dim 8 Fév - 23:54 | |
| une photo de mes 2 amours elle date de ce matin et je la trouve trop belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Dim 8 Fév - 23:58 | |
| |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 9 Fév - 0:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 9 Fév - 0:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 9 Fév - 8:10 | |
| mais quel sourire!!! tres belle photo |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Mer 11 Fév - 17:19 | |
| En ce moment mon fond d'ordinateur. En manque de soleil, comme tout le monde alors voici un peu de chaleur pour vous. Eté 2007 avec mon papa, sous le beau soleil du languedoc roussillon à Sète pour être plus précise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Mer 11 Fév - 17:25 | |
| c'est trop beau ca donne envie pinjuste) je veux du soleil pkhaine) gros bisous a vous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Jeu 12 Fév - 7:56 | |
| j adore Sete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Ven 13 Fév - 12:40 | |
| Bienvenue au club j'adore tout ce qui va de Montpellier à Barcares. Les cevennes, Sète, Agde, Marseillan-plage, Frontignan !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Ven 13 Fév - 21:11 | |
| Pareil Niki!! mais j aime particulièrement Saint Raphael dans le Var ou habite mon papa... Villa balnéaire et tres familiale |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Sam 14 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Sam 14 Fév - 17:33 | |
| ouah trop belle^^ moi ma photo coup de coeur c'est une de mon chat de cette semaine^^ je l'ai scrapper dites moi ce que vous en pensez^^ |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Sam 14 Fév - 17:48 | |
| Merci Il est tres beau ton chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur Sam 14 Fév - 17:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo coup de coeur | |
| |