| Comment débuter avec les galeries ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitty841 En apprentissage
Nombre de messages : 12 Age : 49 Logiciel? : studioscrap Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Comment débuter avec les galeries ? Lun 30 Mar - 13:41 | |
| bonjour, voila, il me semble que c'est par ici qu'il faut commencer.... j'ai fait le tour devotre forum hier soir, ce matin j'ai charger le kit pour le défi, mais il m semble que c'est peut etre un peu trop tot ! lol J'aimerai avoir vos avis avant de commencer quoi que ce soit. Dois je mettre des créations deja faites ou faut il que je commence avec les nouvelles a venir ? Je demande ça car presque toutes mes créations sont faite a partir de studioscrap et non Photofiltre.... merci de vos réponses les filles ! Kitty | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Comment débuter avec les galeries ? Lun 30 Mar - 13:57 | |
| Bonjour Kitty. Si tu peux encore modifié tes scraps tu peux les poster dans la galerie d'évolution que je vais t'ouvrir. Prends bien soin de lire les posts-it suivant : clicici) et clicici)Voici ta galerie d'évolution clicici) où les modératrices responsables de cette partie vont t'aider à progressé. Voici ta galerie de blabla clicici) où tu pourras poster des scraps une fois validé par les modératrices de ta galerie d'évolution. Et les filles pourront te faire des compliments sur tes créations. Voilà au besoin je suis là. Et surtout bon scrap | |
|
| |
kitty841 En apprentissage
Nombre de messages : 12 Age : 49 Logiciel? : studioscrap Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Comment débuter avec les galeries ? Lun 30 Mar - 14:03 | |
| merciiii beaucoup.... la je file travailler....je viendrai des ce soir. bonne apres-midi kitty | |
|
| |
elolachiante En apprentissage
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : roye ( 80 ) Humeur : cool Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Comment débuter avec les galeries ? Lun 30 Mar - 16:39 | |
| Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour ouvrir une galerie ? ? ? Merçi
| |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Comment débuter avec les galeries ? Lun 30 Mar - 16:52 | |
| Coucou Il faut simplement faire la demande clicici) ta galerie d'évolution clicici) ta galerie blabla bon scrap | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Comment débuter avec les galeries ? Mar 31 Mar - 19:31 | |
| bonjour, j'aimerai savoir, komen fait t'on pr ouvrir une galerie? j'ai fait la demande mais je me sui peu etre trompé de lendroi ou il fallait poster le message merci beaucou | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Comment débuter avec les galeries ? Mar 31 Mar - 19:54 | |
| recoucou, c'est pas utile de demander dans tout les topiques et une dernière fois nosms) PAS DE LANGAGE sms MERCI | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Comment débuter avec les galeries ? Mar 31 Mar - 20:24 | |
| salut) Ta galeries d evolution et de blabla sont ouvertes | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Comment débuter avec les galeries ? Mar 31 Mar - 21:01 | |
| oui desolée pour le language sms, j'avais posté tous les messages en meme temps j'ai recu ton message merci beaucoup | |
|
| |
maman-de-mélina Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Comment débuter avec les galeries ? Ven 10 Avr - 15:17 | |
| J'aimerais ouvrir une galerie je le demande ici, ne sachant pas ou la demander ,l'endroit ne me semble pas trop innaproprié . bisous les filles | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Comment débuter avec les galeries ? Ven 10 Avr - 16:53 | |
| Coucou, Normalement c'est dans demande de galeries mais pas bien grave. Voici ta galerie d'évolution clicici)Voici ta galerie de blabla clicici)Bonne journée et bon scrap | |
|
| |
maman-de-mélina Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Comment débuter avec les galeries ? Ven 10 Avr - 17:17 | |
| merci beauocup désoler j'ai trouver par la suite en cherchant mieux mais comme j'avais déjà poster ma demande ici j'allais pas le refaire... merci beaucoup bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment débuter avec les galeries ? | |
| |
|
| |
| Comment débuter avec les galeries ? | |
|