| Tout Simplement Merci ... | |
|
+7Powline maman-de-mélina maiwas lilylou-amore caro_ Niki Baby-Boy-Ethan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Baby-Boy-Ethan Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Fbleau 77 Humeur : Coeur brisé Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Tout Simplement Merci ... Sam 18 Avr - 13:08 | |
| Heureuse de te savoir de nouveau parmi nous Avoue t'aime te faire chouchouter par les filles du fofo. ^_^ Je plaisante bien entendu. Cela s'appelle simplement la solidarité et la vie en communauté, il faut partager les bons comme les mauvais moments. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout Simplement Merci ... Sam 18 Avr - 13:11 | |
| heureuse de te revoir parmis nous^^ bisous a toi et a ta petite famille!! |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Tout Simplement Merci ... Sam 18 Avr - 16:48 | |
| coucou, Je te l'ai dis, Morgann, j'suis la, tu sais aussi pourquoi heu Niki, faut pas plaisanter, Il adooooooooooooOOOOOoooore ca se faire chouchouter par ses copinautes du forum, c'est un garçon! il sont tous pareil, il aime ça se faire chouchouter lol | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tout Simplement Merci ... Sam 18 Avr - 17:06 | |
| carrement caro !!! il adore saa ! contente morgann que tu revienne parmi nous,tu sais deja ce que je pense de tout sa via ton blog ! gro bisous a toi ! | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Tout Simplement Merci ... Sam 18 Avr - 17:09 | |
| Caro ... Mon message était très ironique | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tout Simplement Merci ... Sam 18 Avr - 17:39 | |
| contente de ton retours pleins de bisous a ta petite famille | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Fbleau 77 Humeur : Coeur brisé Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
maman-de-mélina Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Tout Simplement Merci ... Sam 18 Avr - 21:40 | |
| Bon retour parmis nous morgan si tu as besoin on est toutes la !! Coutente de te revoir super) lol Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout Simplement Merci ... Dim 19 Avr - 12:03 | |
| bon retour parmi nous, et plein de bisousssssssssssss à toute la famille |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Tout Simplement Merci ... Dim 19 Avr - 12:55 | |
| Bon retour parmis nous Morgann Bisous tout chaud de mon île | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Tout Simplement Merci ... Dim 19 Avr - 14:20 | |
| bon retour parmis nous yéyé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout Simplement Merci ... Dim 19 Avr - 15:58 | |
| Merci a toute !! ça me faite trop plaisir ! | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Tout Simplement Merci ... Lun 20 Avr - 14:56 | |
| hihi re bienvenue Morgann !!! | |
|
| |
Flav Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Tout Simplement Merci ... Lun 20 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout Simplement Merci ... | |
| |
|
| |
| Tout Simplement Merci ... | |
|