Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mer 11 Fév - 19:34
Oui, c'est celui là Caro ! Tu connais le titre de la chanson ?
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mer 11 Fév - 19:49
Non, mais regarde ►ICI◄ si tu trouve pas ton bonheur
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mer 11 Fév - 20:23
Caro une vraie experte
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Jeu 12 Fév - 7:56
Oui Caro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu peux nous en mettre une autre!!!please!!!!!!!!!!!!!!!!
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 13 Fév - 12:31
Bon les filles un peu de gaieté j'adore ces chansons même si c'est vachement dépassé je deviens folle quand je les entend en soirée. Mdr
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 13 Fév - 12:51
J'adore aussi moi ma belle lol tu as un profil sur Deezer ? bisous
Niki Scrap(euse)-(peur)
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 13 Fév - 12:52
Oui, on doit s'inscrire pour pouvoir écouter maintenant
nenette Modératrice
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 13 Fév - 13:27
ah donne moi ton speudo alors lol moi c'est nenette23 lol
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 13 Fév - 13:28
moi aussi j'aime bien niki^^
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 13 Fév - 14:25
euh mon pseudo sur deezer ben je m'en rappel plus mdr C'est tout moi
Bon alors une petite chanson coup de coeur Vous l'avez peut-etre entendu http://videos.tf1.fr/video/musique/clips/clips-tf1-musique/0,,4231513,00-dothy-et-le-magicien-d-oz-le-nouveau-et-premier-clip-vert-.html
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
Comme une sentinelle dans la nuit Je suis debout, je vis ma vie Et je crie : "Qui va là, ami Ou ennemi ?" Je marche au hasard dans la ville Et d'orage en file de taxi J'passe à l' orange je crie : "Ami Ou ennemi ?" Y a ceux qui vous disent : "You and me" Qui vous passent sur le corps et puis Vous laissent de jolies cicatrices Les amis, les ennemis
Comme une sentinelle dans la nuit Je suis debout, je vis ma vie Et je crie : "Qui va là, ami Ou ennemi ?" Je chante pour passer les envies Je change d'avis, ça change la vie Quand ils sont sales, je change d'amis Ou d'ennemis Ceux qui m'ont aimée en sourdine Ceux qui m'ont tuée d'un sourire Car parfois, parfois c' est bien pire Un ami qu'un ennemi
Comme une sentinelle dans la nuit Je suis debout, je vis ma vie Et je crie : "Qui va là, ami Ou ennemi ?" Voisin, voisine, les bonnes copines Reviennent pour souffler les bougies Au loin famine, conseil d'amies Ou d'ennemies Avec le vent, les allergies S'envolent, pourquoi revoir le film ? Tais-toi , c'était un muet... ami Mon ami , mon ami, mon ami.
clic pour ecouter►Maurane◄
Dernière édition par caro_ le Lun 16 Fév - 9:26, édité 2 fois
J'entends encore l'onde sensuelle De ta bouche sur la mienne C'était si fort, c'était si beau La philosophie de ton souffle entre mes mots
Les plumes volent encerclées par tes ondes Mes habits collent, faut qu'j'm'innonde Mais je n'sais plus où donner du crâne Ça n'répond plus, j'attends la panne
Comment t'atteindre? Mais comment t'atteindre Onde sensuelle Toi qui me donnes des ailes Pourrais-je te rendre un jour éternelle Pour nous lier jusqu'au ciel
Tes doubles sens si romantiques M'ont troublé, Onde magique Y a-t-il un sens à ta venue As-tu un nom? moi non plus...
Mais comment t'atteindre? Mais comment t'atteindre Onde sensuelle Toi qui me donnes des ailes Pourrais-je te rendre un jour éternelle Pour nous lier jusqu'au ciel
Mais comment t'atteindre Onde sensuelle Toi qui me donnes des ailes Comment t'atteindre Onde sensuelle Toi qui me donnes des ailes
bah alors niki qu'est ce que tu fait la?? t'es pas en cours?!
Niki Scrap(euse)-(peur)
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:00
euh y'a pas de chanson en ecoute ma belle ?
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:04
Moi ma chanson du moment : Dilly Dally Version francaise
nenette Modératrice
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:06
j'adore aussi
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:21