Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:22
Hihi!!! ah J'adore les chansons ou il ont un accent j'adore aussi P!nk Sober pour le moment Dans le meme Genre j'adore dilly dally Ocean Drive "Some People
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:25
je ne connaissais pas!!!!!!!!!!!
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:27
Ma chanson preferer pour le moment
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:30
Ah Lady GaGa j'adooooreeeee
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:31
c est excellent
natao Scrap(euse)-(peur)
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:37
Voila une petite chanson que je suis sur que tout le monde connais hihi Moi j'adooree Idemodabllee
Sabi Administratrice
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:40
moi j adore ce style de musique
natao Scrap(euse)-(peur)
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:42
HIhi!! sa met de bon humeuurr!! sa donne envie de dancer!!
Sabi Administratrice
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 18:43
c'est claire, c'est motivant yéyé)
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 17 Fév - 21:14
motivons nous les fillesssss
natao Scrap(euse)-(peur)
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Jeu 19 Fév - 23:02
Voila ma nouvelle chanson du moment
Kid Cudi Day 'N' Nite
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Jeu 19 Fév - 23:15
lol lady gaga j'adore ! moi c'est un autre genre de musique en ce moment voici
natao Scrap(euse)-(peur)
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 20 Fév - 0:06
Ah j'aime bien Enrique mais pour le moment je suis plus tout se qui fait bougerr loll
Invité Invité
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 20 Fév - 7:44
j aime bien les deux!!! moi en ce moment je suis tres Cold Play et Katy Perry
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Ven 20 Fév - 15:30
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Chanson coup de coeur Mar 24 Fév - 0:55
La vie en rose Edith Piaf
Des yeux qui font baiser les miens, Un rire qui se perd sur sa bouche, Voila le portrait sans retouche De l'homme auquel j'appartiens
Quand il me prend dans ses bras Il me parle tout bas, Je vois la vie en rose.
Il me dit des mots d'amour, Des mots de tous les jours, Et ca me fait quelque chose.
Il est entre dans mon coeur Une part de bonheur Dont je connais la cause.
C'est lui pour moi. Moi pour lui Dans la vie, Il me l'a dit, l'a jure pour la vie.
Et des que je l'apercois Alors je sens en moi Mon coeur qui bat
Des nuits d'amour a ne plus en finir Un grand bonheur qui prend sa place Des enuis des chagrins, des phases Heureux, heureux a en mourir.
Quand il me prend dans ses bras Il me parle tout bas, Je vois la vie en rose.
Il me dit des mots d'amour, Des mots de tous les jours, Et ca me fait quelque chose.
Il est entre dans mon coeur Une part de bonheur Dont je connais la cause.
C'est toi pour moi. Moi pour toi Dans la vie, Il me l'a dit, l'a jure pour la vie.
Et des que je l'apercois Alors je sens en moi Mon coeur qui bat