Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Jeu 21 Mai - 0:02
merci les filles
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Dim 24 Mai - 23:37
coucou voici ma nouvelle photo coup de coeur faite aujourd'hui
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 1:02
arreteeee ta une piscine??? purée la chanceee!!!!!!!!!! cette photo est magnifique Malvina vraiment ! toute belle
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 9:45
nan moi j'ai pas de piscine c'est ma belle soeur et son homme qui on une maison donc ils ont achetés une piscine c'est trop cool
merci pour la photo marie-line
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 10:01
tres belle photo Malvina Alyssa est trop choupinou
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 10:14
merci maiwas tu m'as fait sourir moi aussi je dis choupinou "c'est trop choupinou d'amour "" lol
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 10:32
Ah d'accord ben tu dois bien en profité elle en a de la chance !
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 10:39
moi j'aime pas trop la piscine surtout que j'ai mes vergétures qui se voit maintenant et que j'ai encore du ventre mais on ma jeté dedans de force en plus pantalon blanc donc voilz
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 11:03
en pantalon blanc^^ ah moi j'adore la piscine je me met en maillot de bain une pièce pour evité qu'on voye les vergeture^^
maiwas Modératrice
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 11:08
yéyé) la piscine sa me rapelle l été dernier
coco aussi avait une piscine interieur
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 11:10
lol elle est toute belle je vais voir aujourd'hui pour acheté une petite piscine d'appartement pour les grosse chaleu pour le petit
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 12:38
lol exellent maiwas
notre-fille-emma Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 203 Age : 39 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 15:07
coucou, alyssa vraiment belle photo ta puce est trop mimi
je ne continu pas la sceance piscine desolé mais ma puce ma fais une bouille trop marrante hier alors voici lol
maiwas Modératrice
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 15:09
trop mimi la bouille
Invité Invité
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 16:51
trop mimi les puces^^ trop marrant coco lool j'ai l'intention de faire pareil pour ma puce cette été^^ utiliser sa baignoire en plastique lol
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 20:59
trop mignone
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 21:05
coucou les filles vos photos sont toutes superbe et que de belle petite bouilles il sont tous a croquer voici la mienne qui date de hier vu que je dois refaire des new photos
et voici sa rentree des classe qui a ete tres dur pour moi
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 21:33
elle est toute belle roh oui c'est trop dur la rentrée des classe je vais passé par la je vais pleuré^^ voici mon loulou et mon hom au pique nique d'aujourd'hui il a absolument voulu lui mettre un bandana et j'avoue que je craaaaque!
et celle la j(aime beaucoup aussi
maiwas Modératrice
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 21:48
c est trop mimi tout ca
Invité Invité
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 25 Mai - 22:06
trop mimi^^
notre-fille-emma Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 203 Age : 39 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Mer 27 Mai - 15:01
coucou les filles, j'ai inscrite emma a un casting sur tape a l'œil s'il vous plait est ce que vous pouvez aller voté pour elle vous pouvez votez tous les jours vous tapez bouché emma sur le site :
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Jeu 28 Mai - 22:02
super vos enfants les filles! c'est trop mimi!
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Ven 29 Mai - 9:00
Coucou les filles vous allez bien?? Alors voila une photo de ma puce et mon homme lors de notre week end a Disneyland
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Ven 29 Mai - 9:28
houa super j'ai jamais été dans des truc comme ça
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Ven 29 Mai - 13:47
oh superbe !! dis donc lé grande ta puce ils sont tout mimi !
tu es passé a coté de chez moi lol mon hom travaille a Disney village^^