Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Sam 30 Mai - 12:27
coucou comme promis je vous mets quelque photo de ma tite puce dans son troteur et de ma tite puce qui tiens assise toute seul youpieeeeee
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Sam 30 Mai - 12:47
roh elle est toute jolie mon fils a le même hochet jaune que ta puce a sur son trotteur^^
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Sam 30 Mai - 13:35
merki heu le hochet vive carefour heu non toys heu en fait je sais plus lol
par contre depuis ce matin elle a une plaque rouge sur la joue bizare elle a du se donner un coup il parait que se matin elle avait la tête au pieds
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Sam 30 Mai - 14:12
ah oui je vois ouai elle a du se donné un coup mon fils s'était tapé dessus avec un jouet il avait une petite marque comme sa aussi :(
le hochet je sais même plus ou je l'ai acheté
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Sam 30 Mai - 15:04
toute belle ta petite crotte elle se débrouille comme un chef
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Sam 30 Mai - 16:00
oui elle grandit la elle est dans son trotteur elle papotte
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 1 Juin - 23:06
coucou les filles bon je vous mets une photo d'hier j'ai besoin de votre avis ce sont les même photo sauf qu'il en a une ou j'ai réchauffé les couleurs et l'autre non j'aime les deux donc je ne sais pas si je les réchauffes toute ou si je les laisse normal dite moi
la 1er couleur réchauffé et la 2éme non
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Lun 1 Juin - 23:13
perso je trouve que ta puce a pluss de couleurs sur la photo réchauffé ! mais c'est vrai qu'on ne vois pas trop la difference
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Mar 2 Juin - 11:11
bon j'ai mis la photo en 600 dite moi si vous voyé mieux 1 couleur réchauffé,la 2éme non
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Mar 2 Juin - 12:36
ah wé c'est vrai sa se voit un peu plus quand même
zabinette Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 199 Age : 52 Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Mar 2 Juin - 14:00
Kikou toute mimi la misssss pour tes photos rechauffes elles sont belles toutes les deux, j'ai une preference pour le naturelle mais c'est vrai que le teint est plus beau rechauffe sur les photos plus haut on a envie de lui faire des giligilis aux pieds lollll
bizzzz
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Mar 2 Juin - 14:11
hihi moi je lui mange les petons lol merci pour vos avis vu que j'aime les deux j'rrive po a me decider
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Jeu 4 Juin - 19:06
perso la premiere
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Jeu 4 Juin - 19:54
ok merci les filles donc je vais toutes les réchauffer
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Ven 5 Juin - 12:06
une photo du zoo de mercredi
7.
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Ven 5 Juin - 12:12
trop belle j'adore comment elle est habillé !
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Ven 5 Juin - 12:22
merci a moi aussi j'adore cette robe j'ai aussi la salopette je les aient eu a verbaudet si ça t'interesse
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Ven 5 Juin - 12:23
j'aime beaucoup cette marque la plupart des vêtements qu'on nous a offert viennent de la
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Ven 5 Juin - 12:25
moi aussi la plupart des vêtement que j'ai c'est verbaudet et aussi obaibi
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Ven 5 Juin - 12:38
lol moi j'aime bien Aubert aussi
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Ven 5 Juin - 12:41
moi aussi mais ya pas trop d'affaire j'aime bien bébé9 et autour de bébé mais les vetement son cher la derniere fois on a acheté une jupe en jean avec un petit haut pour 37euro et quelque et en fait on s'est planté on s'en est tiré pour 60euro et quelque et oui on avait pas vu que c'était de la marque levis
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Ven 5 Juin - 12:45
nous kan on achète des habits dans ce genre de magasin c'est surtout des vêtements pour sortir, des petites chemise tout sa quoi
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Jeu 11 Juin - 11:48
trop belle voici ma photo coup de coeur que j ai deja scraper c est ma niece souvenir de ses 1 an la photo a ete faite en sucre sur son gateau je la trouve tres belle dessus
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Jeu 11 Juin - 11:49
elle est vraiment très belle ta nièce
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Une photo coup de coeur Jeu 11 Juin - 11:51
merci severine c est la petite derniere de la famille tout le monde la chouchoute avec ma soeur presque on se bat pour la garder tellement elle est sage