| question de blog | |
|
+11lilylou-amore natao malyssa monbb-monespoir vivie caro_ xiatessa lyly02200 nenette Sabi mon-manoir 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mon-manoir En apprentissage
| Sujet: question de blog Mer 14 Jan - 22:52 | |
| bonsoir les filles voila petit question je suis sur sky rock depuis 2 ans et j'en ais un peu marre enfin vraiment j'en sait trop rien j'ai créer et recréer et effacer et encore effacer et .....blablabla et je vient d'en crée un sur canalblog je trouve que sait pas mal du tout alors c'était juste pour avoir votre avis sur les hébergeur de blogs bisous les filles :bheu): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de blog Mer 14 Jan - 23:05 | |
| Comme je suis de Belgique, mes premiers sont sur skynet.be mais je viens d'en faire un sur skyrock aussi |
|
| |
| Sujet: Re: question de blog Mer 14 Jan - 23:21 | |
| moi aussi une belge :lol!: ,skynet tu aimais ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de blog Mer 14 Jan - 23:25 | |
| je suis toujours dessus, il est simple perso je trouve skyrock un peu plus sofistiqué et surtout il y a plein de chose que j'emploie pas, c'est moins perso perso je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: question de blog Mer 14 Jan - 23:30 | |
| moi je pensait le contraire sky est d'une simplicité rare je cherche toujours a me compliquer la vie :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de blog Mer 14 Jan - 23:32 | |
| peut être que j'ai pas encore l'habitude j'suis là depuis moins d'un mois aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de blog Jeu 15 Jan - 8:04 | |
| Coucou les filles!! je préfère skyrock!! justement il est sophistiqué et offre pleins de possibilité! par contre, j ai mis du temps a le connaitre vraiment!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de blog Jeu 15 Jan - 8:27 | |
| c'est peut être pour cela que je suis encore un peu perdue et puis tu peux tchater aussi, je resois des droles de message parois dans mon mail enfin cela me perturbe un petit peu mais cela pasera bien avec le temps lol |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: question de blog Jeu 15 Jan - 11:11 | |
| Blogger est pas mal non plus. Moi je suis sur skyrock, mais j'en ai ouvert un sur blogger je le trouve plus complqiuer que skyrock ( j'y vais jamais faut dire) mais il offre plus de possibiliter.. Mettre de la musique, ect.. D'ailleurs quand tu visite des blogs de scrapeuse , beaucoup sont sur blogger... Pour en creer un, vas sur la page d'accueil de google et je crois que c'est tout en haut a droite | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: question de blog Jeu 15 Jan - 12:14 | |
| Moi perso Skyblog me saoul un peu ça doit être l'habitude lol | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: question de blog Jeu 15 Jan - 13:06 | |
| Oui moi aussi skyrock me saoul un peu (c'est un peu pour ça que je ne fais plus grand chose à mon blog!!) mais j'ai essayé pleins d'autre et je sais pas c'est pas pareil dont Blogger et canalblog des fois on peut pas en mettre autant que sur skyrock! | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: question de blog Jeu 15 Jan - 16:03 | |
| Cest une routine aprés je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de blog Jeu 15 Jan - 17:38 | |
| d ailleurs je compte changer le mien!! trop de co.... l ont et me saoule avec leurs messages de mer..!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de blog Jeu 15 Jan - 19:54 | |
| c'est cela qi me gène aussi un peu sur skyrock j'ai déj reçu de drôle de message que je ne reçois pas sur skynet |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: question de blog Jeu 15 Jan - 20:00 | |
| oui je me doute moi ca va j'en ai jamais eu | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: question de blog Jeu 15 Jan - 20:03 | |
| oui je me doute moi ca va j'en ai jamais eu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de blog Jeu 15 Jan - 20:09 | |
| t'as de la chance alors car moi, j'étais là d'à peine 1h et c'était bardaf |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: question de blog Jeu 15 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de blog Jeu 15 Jan - 20:13 | |
| |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: question de blog Jeu 15 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de blog Ven 16 Jan - 8:55 | |
| bon, les filles, bientot je change de blog!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de blog Ven 16 Jan - 8:57 | |
| ah et où tu préviens hein que l'on aille voir cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question de blog Ven 16 Jan - 9:49 | |
| bien sur!!!!!!!!!!!!!!! vous serez les premières au courant!!!!!!!!!! |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: question de blog Ven 16 Jan - 14:03 | |
| tu change de blog ??? moi aussi ptéte un new blog je vais voir lol | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: question de blog Ven 16 Jan - 14:05 | |
| moi aussi j'aimerai bien mais j'ai pas d'idées!! J'avais créé un blog avec pleins de coupe de cheveux mais je trouve pas le blog approprié! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de blog | |
| |
|
| |
| question de blog | |
|