Scraps-design
Scraps-design
Scraps-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprentissage aux montages avec: PhotoFiltre ( gratuit ) PhotoFiltre Studio 9, Photoshop, The GIMP
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer

! N'hésitez pas à vous inscrire pour accéder aux tutoriels sur photoshop , photofiltre , the gimp , etc...
Sabi
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 question de blog

Aller en bas 
+11
lilylou-amore
natao
malyssa
monbb-monespoir
vivie
caro_
xiatessa
lyly02200
nenette
Sabi
mon-manoir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



question de blog - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question de blog   question de blog - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 23:13

coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai aussi un blog sur skyblog, alors j'avoue que vive les mythos sa crain! un petit conseil si vraiment vous en avez marre des critiques , c'est d'accepter que les utilisateurs inscrits! moi j'ai du faire sa, de puis lors le nombre de com injurieux ont diminuer! j'en ressois encore de temps en temps mais plus beaucoup! puis moi j'aime bien sky parce que je me suis crée des contacts grace a skyblog, j'ai apris beaucoup de chose, tout comme je me suis découverte! je ne pensais pas que j'étais love de la photo a ce point la! puis grace a sa , je ne m'ennuis pas, même si je suis maman, sa m'arrive des fois de m'enuier quand mon fils est a la sieste ou autre!

voili voulouuuu

bonne soiré a touuuuus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
Niki


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Localisation : Nord, environ de Lille
Humeur : Heureuse.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 22/01/2009

question de blog - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question de blog   question de blog - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 23:32

Coucou Emma,

Je trouve que tu as tout a fais raison. Mais je pense que malgré cette option ( je parle en tant qu'adolescente ) beaucoup s'embête pas à me laisser des commentaires bêtes et méchants du genre " t'es moche " ( très évolué comme insulte ). Au début je voulais changer, mais changer pour des personnes qui n'en valent pas la peine ça ne sert à rien. Alors j'assume je suis moche mdr

Sinon j'avoue que je suis ton blog depuis pas mal de temps, j'ai jamais laissé de commentaires, mais j'aime beaucoup faire mon petit tour dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-ce-sourire.skyblog.com
maiwas
Modératrice
Modératrice
maiwas


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Humeur : tres heureuse
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 13/01/2009

question de blog - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question de blog   question de blog - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 23:43

moi j accepte que les commentaire de mes amies comme ca pas de mauvais coms
Revenir en haut Aller en bas
http://maiwasfaitsonscrap.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



question de blog - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question de blog   question de blog - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 0:13

moi je les accepte tous et comme on dit "je touche du bois" je n'ai pas d'insulte, ni de rageux enfin j'espere que ca va durer^^
Revenir en haut Aller en bas
malyssa
Créatrice de Tutoriel
Créatrice de Tutoriel
malyssa


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 38
Localisation : calvados
Humeur : ça dépend des jours.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 14/01/2009

question de blog - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question de blog   question de blog - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 8:38

moi le com qui m'avait le plus blessé c'est quand on m'a dit que la grossesse était belle mais que moi je la porté super mal;j'ai eu que des coms méchant lors de la grossesse comme quoi je devais avoir honte de faire voir mon cul (c'st sur que si il confonde mon ventre avec mon cul,ça vole bas)bref sinon maintenant rien a part des abrutis de mecs qui pensent qu'a des plans culs;
Revenir en haut Aller en bas
http://grossessetfuturviea3.skyblog.com
maiwas
Modératrice
Modératrice
maiwas


Féminin
Nombre de messages : 1282
Age : 45
Localisation : STRASBOURG
Humeur : tres heureuse
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 13/01/2009

question de blog - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question de blog   question de blog - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 13:24

la méchanceté gratuite sort de la bouche de la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
http://maiwasfaitsonscrap.skyrock.com/
Niki
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
Niki


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Localisation : Nord, environ de Lille
Humeur : Heureuse.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 22/01/2009

question de blog - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question de blog   question de blog - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 14:15

Tu as tout a fait raison Maiwas. La plupart du temps, quand tu vas voir les blogs associés aux personnes qui t'insultent, la plupart du temps ce sont des personnes qui ne savent pas scrappé ou des narcissiques dans l'âme où il n'y a que des photos d'eux dans le blog lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-ce-sourire.skyblog.com
Baby-Boy-Ethan
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
Baby-Boy-Ethan


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Fbleau 77
Humeur : Coeur brisé
Logiciel? : paintshop pro
Date d'inscription : 30/03/2009

question de blog - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question de blog   question de blog - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 15:16

Lol bien dit Niki !
C'est de la mechanté gratuite et de la jalousie mal placer ceux qui lache ce genre de com's !

En tout cas saché que vous avez tous de tres beaux blogs question de blog - Page 6 3556500041 !
Bisous & bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://dangerous-baby-boy.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



question de blog - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question de blog   question de blog - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 20:18

haaan comment les gens sont mauvais aujourd'hui! moi je me dis que c'est de la jalousie pure! faut pas faire attention! si aujourd'hui je devais m'arreter a tout se qu'"on m'a pas sorti sur sky, ben je ne vivrais plus mdr
les filles faut que tout sa vous sorte de la tête! c'est que du viruel! moi aussi en acceptant que les blogs inscrits on m'a lacher des coneries! encore hier lol
un mec m'a dis que c'étais trop ridicul de faire un blog pour son enfant enfin bref !!!

bisous a touuus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de blog - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: question de blog   question de blog - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question de blog
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouveau!!! Le Blog De La Quizaine:
» Mettre le format le plus grand possible sur mon blog ...??
» question
» petite question :-)
» Question sur la signature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scraps-design :: Divers :: Les Potins-
Sauter vers: