| Photoshop cs4 | |
|
+5LOucas-nOtre-merveiille little.styx malyssa natao maman-de-mélina 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Jeu 30 Avr - 16:18 | |
| je suis du meme avis que toi natao et moi perso on ma jamais pousser je comprend pas | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Jeu 30 Avr - 17:07 | |
| j'aurais voulu savoir si il y avait des facilités de paiment | |
|
| |
little.styx En apprentissage
Nombre de messages : 23 Age : 41 Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Jeu 30 Avr - 21:18 | |
| Des facilités de paiement ça m'étonnerais un peu ! Et oui si l'un coûte 1500 et l'autre 70 c'est qu'il y a des différences ça c'est sûr, mais les outils de base pour créer des pages de scrap, détourer des photos et faire qq word art ça fonctionne très bien ! Les personnes qui font de la photo plus professionnelle et qui créent des kits de scraps, des éléments graphiques etc. à mon avis vont plus se diriger vers photoshop, mais perso je dépenserait pas une telle somme pour décorer mon blog lol! Enfin bref, chacun ses choix pour son budget ça c'est sûr :-) natao> pour les tutos je savais pas, c'était juste pr info :-) merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Jeu 30 Avr - 21:25 | |
| moi je le veux mais pas spécialement pour les scrap je veux m'amélioré je veux faire de magnique photo enfin je me comprend mais toute façon c'est pas demain la veille que je l'aurais en fait je veux une couleur de photo que je ne trouve pas avec photofiltre la plupart de mes blog préféré on photoshop cs3 ou 4 et elle on une couleur de photo que j'arrive pas a faire et sa me saoul et je veux apprendre plein de chose | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Jeu 30 Avr - 21:36 | |
| Cela reste quand même une passion. Photoshop est utilisé pour les affiches, les magasines, il a été fait pour supporter des photos avec énormément de pixels. La prise en main n'est pas simple. Tu vas en utilisé 1/10 eme, même pas. Je trouve que c'est jeté l'argent par les fenêtres. Photoshop reste au niveau pro, s'il est pas " batardisé " comme microsoft office. C'est qu'il y a une raison | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Jeu 30 Avr - 21:42 | |
| je trouve également que c'est cher. je pense la même chose que toi niki | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Jeu 30 Avr - 21:44 | |
| c'est vrai ce logiciel est surtout utilisé pour les photographes, et les entreprises comme tu me l'avaient dit, ou pour les personnes qui créer des kits, qui les vendent etc.. c'est bien plus avantageux pour ces personnes la moi je ne fais que scrappé, donc l'acheté je me servirai de 1/10eme du logiciel comme tu dit^^ | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Jeu 30 Avr - 21:57 | |
| Et encore 1/10 eme, je suis gentille. Je pense que même en une vie, on ne pourrait pas connaitre tout de ce logiciel xD. Photofiltre studio ça fais 5 ans que je l'utilise et pourtant j'en apprend tous les jours. Alors photoshop ... xD | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Jeu 30 Avr - 22:00 | |
| Moi j'me sens vraiment à l'aise avec photofiltre studio aussi je l'utilisais l'année dernière mais je ne faisais pas de scrap j'ai découvert de nouvelles choses aussi^^ C'est sur si je fais que scrappé sa ne vaut pas le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Jeu 30 Avr - 23:13 | |
| snif je ne l'achéterais pas mais comment obtenir la couleur que je veux comme sur certain blog car je crois qu'on l'obtiens qu'avec photoshop cs3 ou 4 grrrrrrrrrr | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Ven 1 Mai - 10:03 | |
| faudrait peut être que tu nous montres un exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Ven 1 Mai - 11:02 | |
| ben je vais paxs prendre les photos de leur blog mais c'es des blog connus 9-m-o-i-s etre-jeune-mamanx3 je sais pas comment elles font la couleur de leurs photos mais j'ai essayé avec photofiltre studio et j'y arrive pas | |
|
| |
little.styx En apprentissage
Nombre de messages : 23 Age : 41 Logiciel? : paintshop pro Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Ven 1 Mai - 11:55 | |
| Pourquoi ne leur envoies-tu pas un message pour poser la question ? Mais je pense que le logiciel utilisé est mentionné au début de leur blog non ? (enfin c'est qq fois le cas !) | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Ven 1 Mai - 11:56 | |
| Bonjour,
Pour Alyssa pour répondre a ta question leur effet c'est des effets photoshop,... et plus précisement photoshop Cs3 qu'elle utilise c'est marquer partout,... Il ne faut pas chercher autre part,...
Pour les autres, Comme j'ai dit ON NA l'argent ou on la pas si un CHOIX personnel!
ET c'est par parce que c'est un logiciel de pro qu'on doit s'en priver,...
Pour moi c'est clair que photofiltre studio, Paint shop pro N'arrive vraiment pas a la cheville de photoshop,.... En se qui est matière de scrap, retouche photo,....
Après si vous trouvez que dépenser 400 euros pour un logiciel c'est trop,... Alors contentez vous de photofiltre ou paint shop pro,....
Après si alyssa tu a envie de te lancer dans la photo et les effets de pro et vraiment t'y mettre a fond, rendre tes photos plus jolie,... je te conseil photoshop biensur!
SI tu veux juste rester dans le scrap et ne pas faire de retouche photos et que 400 euros c'est trop cher pour se que tu va utiliser, prend un logiciel Tels que photofiltre,... après biensur c'est a toi de voir,.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Ven 1 Mai - 12:52 | |
| coucou oui j'ai vu que c'étais avec photoshop mais je l'ai pas trouvé a 400euro le photoshop cs3 grrrrr je suis bigleuse ya tellement de sit biens sur que je veux me mettre a fond dans la photo faire des effets superbes,j'ai cette envie depuis que ma puce est parmie nous | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Ven 1 Mai - 12:59 | |
| Bonjour,
A 400 euros c'est celui que je t'es passer par lien hier, c'est le photoshop Cs4 extended,.... celui du site de adobe | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Ven 1 Mai - 13:02 | |
| ha oui ok et il va sur vista mais faut être étudiant j'ai cru voir pour l'avoir a 400euro | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Ven 1 Mai - 13:03 | |
| Avant tu devrais quand même trouver la version d'évaluation. Je le trouve compliqué quand même. C'est un investissement. | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Ven 1 Mai - 13:04 | |
| Non, pour les 80 Pourcent de remise c'est sur le Photoshop en entier! donc au lieu de payer 1600 euros tu enleve 80 pourcent!,... mais tu dois etre etudiant sa c'est une offre du moment! sinon c'est 400 pour le extended,... mais sinon je te conseil de tester photoshop en 30 jours pour etre bien sur,... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Ven 1 Mai - 13:49 | |
| ok merci les filles pour tous vos renseignement | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Photoshop cs4 Ven 1 Mai - 22:01 | |
| Bon les filles ca sert a rien de discuter la dessus pendant des heures. Oui photoshop et chére et c est claire que c est le big boss des logiciel. Comme la dit nat' chacun c est priorité. Et ca sert a rien de vouloir absolument cs4 juste pour faire comme les autres. A chacune a trouver ca technique, car faire du copier bah...ca reste du copier... Allais pour celle qui le veulent vraiment économiser ça vaut la peine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshop cs4 | |
| |
|
| |
| Photoshop cs4 | |
|