| Un livre coup de coeur | |
|
+9malyssa Angie Niki maiwas Sabi xiatessa redcherry lyly02200 nenette 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Ven 30 Jan - 13:11 | |
| Ca se sent trop que tu adore lire | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Ven 30 Jan - 13:20 | |
| je vais plus savoir par ou commencer mdr Cette nuit-là de Linwood Barclay "Cynthia 14 ans lorsqu'elle se réveille un matin dans une maison vide, ses parents et son frère disparus, sans un mot alors que sa mère ne quitte jamais le domicile sans une petite note pour sa fille. 25 ans plus tard, Cynthia ignore toujours ce qu'il s'est passé cette nuit-là. L'ont-ils abandonnée? Ont-ils été assassinés? Cynthia aujourd'hui mariée et mère de famille, doit savoir. Très vite, des incidents étranges remettent l'enquête au goût du jour. Cynthia s'apporche-t-elle de la vérité? Ou bien était-elle en train de perdre la tête?" Très bon livre quand on le commence on a qu'une envie savoir au plus vite,... | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Ven 30 Jan - 20:26 | |
| il a l'air super ton livre | |
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Ven 30 Jan - 20:29 | |
| je te le préterais si tu veux | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Ven 30 Jan - 20:29 | |
| oui je veux bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Ven 30 Jan - 20:30 | |
| mdrrr mais je viens de poster !!!!* Comment tu fais pour répondre aussi vite??? :lol!: | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Ven 30 Jan - 20:33 | |
| ah ah ah demande a QSandra elle connait mon secret enfin je crois lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Ven 30 Jan - 20:42 | |
| si si!!!!!!!!!!!! mais c est notre secret a toutes les 2!!!!!!!!!!!!!!!!! :super): |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Ven 30 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Ven 30 Jan - 20:56 | |
| rien qu a toutes les 2!!!!na!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Ven 30 Jan - 21:00 | |
| | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Sam 31 Jan - 1:39 | |
| La fille du pasteur Cullen de Sonia Marmen Ecosse , début des années 1800 , Dana , fille d'un pasteur rigoriste , fiancée à son cousin Timmy un garçon de son age.Mais la rencontre de la jeune femme avec l'étrange docteur Seton va bouleverser le cours de sa vie jusque là bien conventionnelle. En dépit de tout ce qui les oppose,l'amour les prend sournoisement... petits à petits des incidents tragique ressortent du passé du chirurgien,qui plonge Dana dans un cauchemar qui semble sans issue... je l'ai lu en trois jours ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Sam 31 Jan - 1:48 | |
| pffffff moi pour l'instant j'ai plus trop le temps de lire :( |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Sam 31 Jan - 1:51 | |
| moi je lis quand je suis dans le bain c'est mon excuse pour pouvoir etre tranquille 1h :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Sam 31 Jan - 1:52 | |
| pfffffffffff j'ai plus de bain ici mais une douche |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Sam 31 Jan - 1:58 | |
| là sa complique effectivement les choses.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Sam 31 Jan - 9:43 | |
| Bonne idée Redcherry!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Sam 31 Jan - 12:23 | |
| c'est clair trés bonne idée même | |
|
| |
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Sam 31 Jan - 14:42 | |
| oui sauf comme on est comme pli et qu'on à pas de baignoir lol Avant c'est ce que je faisais jusquà ce que l'eau soit froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Sam 31 Jan - 14:49 | |
| moi aussi, j'adorais mais pour l'instant la salle de bain et tellement petite qui a as de place. ce sera pour quand on aura un peu de sous de côté pour les travaux d'agrandissement mais on a encore tellement de chose à faire avant. on a racheté la maison des grands parents de mon homme et il y en avaient des travaux. un jour je vous montrerais avant et après .... |
|
| |
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Sam 31 Jan - 14:54 | |
| oh oui !! j'ai hâte de voir | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Sam 31 Jan - 17:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Sam 31 Jan - 17:51 | |
| faut d'abord que je retrouve toutes les photos c'est pas une maison très grand mais elle nous plait beaucoup surtout après toutes les transformations |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Sam 31 Jan - 21:12 | |
| juliette crucifiée de michel goeldlin Juliette , jeune femme d'apparence normale , un peu gauche , timide....et pourtant elle cache un secret si terrible qu'elle dort sur une chaise , en proie aux cauchemars , dévorée de l'interieur.Le dr Baretti n'arrive pas à percer à jour ce qui terrifie juliette.Entre le psy et la patiente , naît une timidité de plus en plus troublante : amènera-t-elle la guérisson de Juliette....ou la poussera-t-elle au fond du gouffre? Basée sur les vraies notes d'un médecin , l'histoire d'une descente aux enfers et d'un sauvetage périlleux | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur Sam 31 Jan - 23:13 | |
| - redcherry a écrit:
- moi je lis quand je suis dans le bain c'est mon excuse pour pouvoir etre tranquille 1h :lol!:
moi aussi c'est ce que je fais :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un livre coup de coeur | |
| |
|
| |
| Un livre coup de coeur | |
|