Scraps-design
Scraps-design
Scraps-design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprentissage aux montages avec: PhotoFiltre ( gratuit ) PhotoFiltre Studio 9, Photoshop, The GIMP
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrer

! N'hésitez pas à vous inscrire pour accéder aux tutoriels sur photoshop , photofiltre , the gimp , etc...
Sabi
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un livre coup de coeur

Aller en bas 
+9
malyssa
Angie
Niki
maiwas
Sabi
xiatessa
redcherry
lyly02200
nenette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
malyssa
Créatrice de Tutoriel
Créatrice de Tutoriel
malyssa


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 38
Localisation : calvados
Humeur : ça dépend des jours.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 14/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 1:56

redcherry ton livre me fait peur lol je suis une peureuse moi
Revenir en haut Aller en bas
http://grossessetfuturviea3.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 10:20

oh moi, ton livre m intéresse Redcherry!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
Angie


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Humeur : bonne
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 25/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyDim 1 Fév - 23:35

fascination de stephenie meyer

Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

en 3 jours j'ai lu les 2 premiers tome. Faut vite que j'aille acheter les 2 derniers je suis à fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://angiescrap.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 7:56

oh tu m as donné envie Angie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
Angie


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Humeur : bonne
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 25/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 15:10

je suis contente j'ai les tome 3 et 4 je vais enfin connaitre la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://angiescrap.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 9:41

J espère que tu me raconteras la suite car
les 1ers tomes je vais les acheter!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
Niki


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Localisation : Nord, environ de Lille
Humeur : Heureuse.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 22/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 11:14

Il y a quelques temps déjà, j'ai lu un livre qui s'intitule " Brulée vive ". Je ne retrouve pas le nom de l'auteur. C'est un autobiographie émouvante.

Le début se passe dans un pays où les femmes n'ont aucun droit, elles sont sous la responsabilité d'un homme, ne peuvent pas montrer leurs corps une fois réglée, on l'obligation d'être vierge jusqu'au mariage ...

C'est dans ce contexte qu'on rencontre une jeune fille d'une quinzaine d'année, qui raconte ses nombreuses taches ménagères, les déboires de sa mère quand son père a le dos tourné, les nombreux accouchements où elle étouffent ses propres bébés car se sont des filles.

Malheureusement, elle tombe sur un homme plus agé qu'elle, l'a fait miroité de belles choses, et un jour arrive ce qu'il doit arriver elle tombe enceinte. Son père fou de rage demande à son oncle de l'éliminer, une fois où elle est au poulailler, il lui renverse de l'essence sur elle afin d'y mettre le feu. La jeune fille se transforme en torche humaine. Par un miracle elle s'en sort grâce aux aides humanitaires.

J'ai aimé ce livre car c'est une vraie autobiographie, on a le avant, pendant et après ce drame. Ce livre est émouvant dans la mesure, où une femme de ces pays là, découvre notre civilisation dans un sens. Elle raconte aussi son combat, avec son fils, au niveau de ses brulures car elle est marquée à vie. Quand j'ai lu ce livre, j'ai pris conscience de la chance que j'avais d'être née en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-ce-sourire.skyblog.com
Angie
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
Angie


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Humeur : bonne
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 25/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 18:01

Sandra-Ilona a écrit:
J espère que tu me raconteras la suite car
les 1ers tomes je vais les acheter!!!!!!!!!!!!!

pas de soucis je quasiment fini le tome 4

tome 2 : Tentation
« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »
Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? À quel prix ?


Hésitation (tome 3)
BELLA?" ;
La voix douce d'Edward est venue par derrière Je me retourné pour le voir jaillir du haut des marches du porche, ses cheveux ébouriffé sur son visage. Il m'a tiré dans ses bras , juste comme s'il voulait me garder et m'embrassé encore. Ce baiser m'a effrayé. Il y avait trop de tension, un bord trop fort à la manière que ses lèvres ont écrasée les miennes come si nous n'avions plus de temps à nous.Pendant que Seattle est ravargé par une corde des massacres mystérieux et un vampire malveillant continue sa recherche pour la vengeance, Bella se trouve de nouveau entouré par le danger.Au centre Bella est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié avec Jacob, il faut dire que décision a le potentiel de mettre à feu entre le vampire et le loup-garou.le temps se rapproche rapidement, Bella a une décision de plus à prendre : la vie ou la mort. Mais laquelle?

Tome 4 - Révélation
<< N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre. >>
L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...
<< A jamais >>, renchérit -il.
Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de suivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien lus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angiescrap.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:00

rolala ils ont l'air trop bien c'est livre angie mais le problemes c'est qu'il sont pas donné Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
Angie


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Humeur : bonne
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 25/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:13

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://angiescrap.blogspot.com/
kate8809
Apprentie scrapeuse
Apprentie scrapeuse
kate8809


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Grand-Mère, Qc, Canada
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 29/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 21:45

J'ai reçu avant-hier un livre de Québec-Loisirs, en fait c'est une avant-première qui vient de France-Loisirs, je l'ai pas terminé, mais il est super pour l'instant

C'est Cours ma jolie de Lisa Unger;
une femme reçoit une photo d'une dame qui lui ressemble drolement avec un bébé dans les bras, avec la photo une note qui demande êtes-vous ma fille? Pourtant, ses parents nient complètement l'avoir adoptée

et le livre Vendues! De Zana Mushen, une autobiographie
le père de 2 jeunes filles vivant en Angleterre décide de les envoyées en vacances dans son pays natal(C'est un pays arabe il me semble).. apres quelques jours, les jeunes filles se rendent compte qu'elles ont été vendues par leur père pour se marier avec des hommes de là-bas.. Leur histoire pour essayer de s'en sortir de partir et de retourner la-bas.

Des fleurs sur la neige, de Élisa T.
Cette publication, faite dans le cadre de l'Année internationale de la jeunesse, se veut un récit-témoignage stupéfiant d'une enfant brutalisée, surtout par sa mère, pendant 16 ans. Une importante réflexion sur les enfants martyrs, l'alcoolisme et l'inceste.

Quand j'avais 5 ans je m'ai tué, Howard Buten
Un roman d'amour. Raconté par un garçon de huit ans, qui dérange et boulerverse... Gil, victime de la bêtise des adultes qui transforment ses rêves en symptômes cliniques, et son amour en attentat. A cause de ce qu'il a fait à Jessica, il se retrouve à la Résidence Home d'Enfants « les Pâquerettes ». Une histoire à rire et à pleurer, dans une langue merveilleusement préservée.

Le coeur sous le rouleau compresseur, encore de Howard Buten
Je me souviens plus du résumé exactement, mais c'est la suite de Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.

toujours avec Howard Buten; Monsieur Butterfly
Hoover Sears, clown professionnel, anime les anniversaires - avec une certaine lassitude. Le jour où l'hôpital lui confie quatre enfants malades à domicile, il est aux anges. Harold, Tina, Ralf et Mickey deviennent vite son unique raison de vivre. Mais une commission d'experts le déclare fou et tente de lui enlever ces enfants. L'amour débordant de ce clown écorché aura-t-il raison des préjugés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebesimon2008.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 8:12

Merci Kate!! Un livre coup de coeur - Page 3 3556500041
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
Niki


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Localisation : Nord, environ de Lille
Humeur : Heureuse.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 22/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 17:38

Au nom de tous les miens de Martin Gray.

Livre autobiographique.

Quand le livre commence il est adolescent à Varsovie dans les années 30. Bien vite la Pologne est prise par les Allemands qui enferment les juifs dans ce qu'on appelle le ghetto. Martin est jeune et rebelle. Il se fait un réseau, arrive à ramener de la nourriture pour sa famille. Tous les jours il prend des risques énormes, il aide à cacher sa famille. Jusqu'au jour où sa mère et ses frères et soeurs sont découverts. Il n'était pas là à ce moment mais il les rejoins.

Il raconte son enfer dans le camp de concentration, sa fuite. Il raconte son après. Il raconte cette rage de vivre malgré que la vie ne lui fait pas de cadeau... Et cette question. Sera t-il heureux un jour?

Si vous aimez pleurer, les autobiographies et surtout si vous vous interessé à cette guerre immonde. Ce livre est fait pour vous. Je suis fasciné par la rage de vivre de cet homme, sa fierté et son courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-ce-sourire.skyblog.com
nenette
Modératrice
Modératrice
nenette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 37
Localisation : Reims
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:45

Il a l'air super ce livre
Revenir en haut Aller en bas
http://Ethanmonange12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyJeu 12 Fév - 7:57

il a l air d etre tres beau ton livre Niki mais
c est trop dur pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
Niki


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Localisation : Nord, environ de Lille
Humeur : Heureuse.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 22/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 12:34

J'avoue que j'ai eu du mal à le finir mais il faut savoir que des choses aussi ignobles ont existé pour que jamais il y est un tel génocide.

Ca me fait penser quand on a regarder nuit et brouillard l'année dernière j'ai eu du mal à regarder. La connerie humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-ce-sourire.skyblog.com
nenette
Modératrice
Modératrice
nenette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 37
Localisation : Reims
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 12:53

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://Ethanmonange12.skyrock.com
doudouceapollona
Apprentie scrapeuse
Apprentie scrapeuse
doudouceapollona


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : villers cotterets
Humeur : bonne humeur :)
Date d'inscription : 13/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 13:02

Moi je suis comme Niki, j'adore Marc Lévy, je les ai tous, et mon préféré, c'est "Les enfants de la liberté", tres dur, mais tellement interessant.
Et Guillaume musso aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maman-bebe-espoir.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 21:09

j adore Guy de Maupassant, Freud aussi mais bon tres philo donc y a
de trucs que je comprend pas!!
Revenir en haut Aller en bas
xiatessa
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
xiatessa


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 22:56

et pour mes puces j'ai tout les disneys petit et gros volumes elles adorent

pour les tout petit les livres a caresser ou toucher sont geniales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xiatessa.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 0:02

C est vrai Xiatessa....
moi aussi je les tous chez Disney..
trop mignon, j adore!!!!!!!!!!!!!!!
ma fille aussi...
j imagine que les tiennes, c est pareil!! Un livre coup de coeur - Page 3 3556500041
Revenir en haut Aller en bas
Niki
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
Niki


Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Localisation : Nord, environ de Lille
Humeur : Heureuse.
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 22/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 0:03

J'ai la collection entière livre et cassette xD

Vers l'infini et l'au déla !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sous-ce-sourire.skyblog.com
nenette
Modératrice
Modératrice
nenette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 37
Localisation : Reims
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 12/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 12:15

les disneys un régal
Revenir en haut Aller en bas
http://Ethanmonange12.skyrock.com
kate8809
Apprentie scrapeuse
Apprentie scrapeuse
kate8809


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Grand-Mère, Qc, Canada
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 29/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 21:42

je suis entrain de ramasser la collection disney moi, je regrette pas mais ouff yen a un tas donc ça devient cher si on les achète trop vite! 37 livres en tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebesimon2008.skyrock.com
Angie
Scrap(euse)-(peur)
Scrap(euse)-(peur)
Angie


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 44
Humeur : bonne
Logiciel? : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 25/01/2009

Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 22:17

moi aussi je fais la collection disney pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
http://angiescrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un livre coup de coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un livre coup de coeur   Un livre coup de coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre coup de coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du jour !
» Chanson coup de coeur
» Une photo coup de coeur
» Pour se marrer un coup ;-)
» Que du bonheur... (un coup de cafard??? On a le remede ;) ) [interdit -18ans et ame sensible s'abstenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scraps-design :: Divers :: Les Potins-
Sauter vers: