| Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur | |
|
+13laurelea0627 malyssa nenette soussoute37 Flav lilylou-amore redcherry Angie Sabi Niki vivie natao caro_ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Jeu 19 Fév - 19:55 | |
| c'est dans la rapidité des application que tu vas voir la différence, sauf si ton pc et nouveau et allait nikel ou encore qu'il est trees vieux en quel cas... ca ne va pas le rendre nouveau non plus; mais en tout cas il sera pas pire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Jeu 19 Fév - 20:51 | |
| moi je trouve que ca a fait du bien a mon pc, il est assez vieux il a 6 ans je crois |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Jeu 19 Fév - 20:55 | |
| si je vois qu'il est un peu plusrapide pour ouvrir une page il me semble | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Jeu 19 Fév - 22:25 | |
| c'est pas étonnant c'était le but | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Sam 21 Fév - 11:23 | |
| heu depuis hier mon pc rame?!ouvret la fenêtre ya un lancé pc | |
|
| |
vivie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 583 Age : 41 Localisation : liege en belgique Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Sam 21 Fév - 12:13 | |
| alors voila j ai presque tout fais mon pc est enfin propre et olala je n imaginais pas toutes les pousiere qu il pouvait avoir la dedans lol | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Sam 21 Fév - 16:23 | |
| - alyssa a écrit:
- heu depuis hier mon pc rame?!ouvret la fenêtre ya un lancé pc
j'ai rien compris heinn) | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Sam 21 Fév - 16:25 | |
| - vivie a écrit:
- alors voila j ai presque tout fais
mon pc est enfin propre et olala je n imaginais pas toutes les pousiere qu il pouvait avoir la dedans lol oui c'est clair que la première fois on reste quand on la jamais fais, et a la vitesse que ça revient :suspect: c'est abusé les ventilateurs ça attire fort les poussières | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Sam 21 Fév - 18:24 | |
| je disais depuis ier mon pc rame par moment?!je vais le balancer par le fenêtre haaaaaaaa | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Sam 21 Fév - 19:00 | |
| Tu as XP ou Vista? si tu as XP installe et passe un Ramboost c'est relativement rapide, ça ne dure que quelque minutes tout au plus, enfin tu vas avoir sans doute un gros ralentissement pendant que tu le passe, (quelque seconde) puis encore pendant une toute petite dizaine de minutes et puis ça ira mieux sinon vour Vista c'est plutot Launch rambooster 2.0 (celui que j'ai) qu'il faut, mais étrangement je n'ai pas trouver de lien.... bheu) si tu le trouve...
Dernière édition par caro_ le Sam 21 Fév - 21:47, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Sam 21 Fév - 19:09 | |
| xp ok merci caro je vais chercher | |
|
| |
caro_ Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Sam 21 Fév - 22:23 | |
| d'accord caro car la c'est de pire en pire plus mon clavier qui si met les touches qui fontionnent quand elles ont le temps pk) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Sam 21 Fév - 23:35 | |
| heu caro j'ai téléchargé 2fois et a chaque fois c'est ok sauf quand je veux le mettre en route il me marque ramboost a rencontré un probléme et doit fermé donc en gros ça marche pas et le pc me mets 10minutes a ouvrir unepage ya t'il un autre moyen ou pas rien que la pour corrigé mon post j'a du attendre au moin 5minute | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Dim 22 Fév - 0:29 | |
| as tu pensés à redémarrer ton pc tout simplement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Dim 22 Fév - 11:07 | |
| heu non mais ce mati ça ne marche pas mieux rectification caro j'ai eu une ilumination j'ai redemarer mon modem resultat la télé refonctionne et l'ordi rame beaucoup moin | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Lun 23 Fév - 0:33 | |
| oui... des fois c'est des trucs tout con comme pensé a éteindre sont pc avant d'aller dormir, ça l'aide a refroidir et a usé moins, puis pour la consommation aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Lun 23 Fév - 1:28 | |
| ben mon pc je l'éteint toujours avant d'aller au dodo hihihi et économie d'energie lol | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Lun 23 Fév - 23:02 | |
| beaucoup ne le font pas, c'est dommage, et pour l'ennergie, et pour le portefeuille et meme pour le pc... pas bon qu'il ne soit jamais eteind | |
|
| |
laurelea0627 En apprentissage
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Mar 24 Fév - 16:32 | |
| Il faut passe un petit coup d'aspirateur a l'interieur sa lui fait du bien et surtt si il fait un enorme bruit | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Mar 24 Fév - 16:34 | |
| - laurelea0627 a écrit:
- Il faut passe un petit coup d'aspirateur a l'interieur sa lui fait du bien et surtt si il fait un enorme bruit
coucou, si tu lis le premier poste, c'est entre autre ce que j'explique | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Mar 24 Fév - 21:10 | |
| je me suis fait reperée ... maintenant je l'éteint... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Mar 24 Fév - 21:25 | |
| hooooooo redcherry alors lol | |
|
| |
mlle-emeline-m Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Caen [14 => Calvados] Humeur : Surprise ! Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Sam 14 Mar - 19:04 | |
| Suoer ! Moi, c'était la poussière Pour les logiciels payants, j'utilise TuneUp Utilities ! C'est un peu le "ménage intérieur" Tu le fais touts les jours, ou presque, et il te relève les trucs qui ralentissent, te dit si t'as un virus .... Bref, c'est assez bien ! Mais il faut aussi faire le ménage exérieur, merci, d'ailleurs pour cette idée ! | |
|
| |
caro_ Administratrice
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur Sam 14 Mar - 19:37 | |
| oui je l'ai aussi, mais il est payant je ne propose ici dans le tuto que des logiciels gratuits
Dernière édition par caro_ le Sam 14 Mar - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur | |
| |
|
| |
| Votre pc rame??? Quelque bases essentiels pour la maintenance, nettoyage de votre ordinateur | |
|