| Coup de coeur du jour ! | |
|
+19LOucas-nOtre-merveiille maman-de-mélina Powline vivie natao lilylou-amore didine Niki maiwas malyssa angeldesign doudouceapollona sophie56 lyly02200 caro_ redcherry Sabi nenette xiatessa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Sam 31 Jan - 9:48 | |
| le reveil de ma doudou.......... un gros calin tout contre sa peau avec son odeur de bébé qui me fait craquer!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Sam 31 Jan - 12:28 | |
| mon coup de coeur mon doudou qui me remonte le moral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Sam 31 Jan - 13:36 | |
| oh c est tellement mignon et surtout tellement sincère!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Sam 31 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Sam 31 Jan - 14:14 | |
| profiter en les filles quand ils sont à l'adolescence, c'est plus pareil !!! besoin de s'affirmer il paraît grrrrrrrr enfin quand on voit parfois, j' pas encore trop à me plaindre mais je le trouve un peu trop pentouflard. c'est soit pc, soit ps2, wifi, tv nfin rien de constructif parraît que ça va passer mais je l'aime tellement mon grand bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 1 Fév - 10:25 | |
| Mais je préfère ça Pli que de le voir trainer dans la rue avec de mauvaises fréquentations!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 1 Fév - 11:20 | |
| c'est pour ça que je me dit parfois que j'ai de la chance |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 1 Fév - 11:37 | |
| Mon nouveau portable ! Un vrai régale. http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//estore.orange.fr/stores/prospects/ma_selection.jhtml%3FpTerminalProdIdWithoutNextState%3Dprod4470004%26WT.srch%3D1 Le design est beau, de belles courbes, je l'ai pris rose. Un appareil photo de 5 millions de pixels ça c'est génial. Sur le coup pas pour un entièrement tactile mais là ! Prise en main facile. Je vais en faire de jalouses. Sinon je me suis mise chez Bouygue, les forfaits jeunes sont vraiment bien, SMS illimités 24/24, 2h d'appels et téléchargement illimité de musique. Il ne me manque plus que des photos avec mon amour dedans ! | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 1 Fév - 19:02 | |
| ma jolie signature que je ne vois pas encore lol Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 1 Fév - 22:35 | |
| Moi aussi Niki, je change de portable Mardi!!! c est mon mari d amour qui me l offre!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 1 Fév - 23:46 | |
| les fous rire de mon doudou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Lun 2 Fév - 22:40 | |
| ma doudou et ses petites couettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mar 3 Fév - 0:30 | |
| moi mon coup de coeur c'est ma puce au réveil ^^
nikki et ben c'est vraiment un coup de coeur ton nouveau telephone^^ |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mar 3 Fév - 14:04 | |
| mon doudou un vrai petit homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mar 3 Fév - 21:08 | |
| mon nouveau portable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mar 3 Fév - 21:34 | |
| ton nouveau portable chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 4 Fév - 20:43 | |
| oui je t enverrai mon nouveau numéro ma nenette |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 4 Fév - 22:14 | |
| Décidément toutes folles de nos nouveaux portables xD | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 4 Fév - 23:02 | |
| on veut voir ton tel sandra mon coup de coeur du jour ma chérie d'amour mais c'est mon coup de coeur de tous les jours avec c'esr areuhhh c'est magnifique sourire c'est petit pieds a croquer | |
|
| |
didine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 146 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Jeu 5 Fév - 0:51 | |
| Mon coup de coeur du jour ma tite cherie qui me fait des grand sourire et qui ne veut voir que sa maman quand je rentre du boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Jeu 5 Fév - 7:47 | |
| oui!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive nos petits bouts d amour!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Jeu 5 Fév - 10:41 | |
| c'est cool ça | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Jeu 5 Fév - 11:01 | |
| moi mon coup de coeur c est la poésie que ma louloute ma dite ce matin! Celle qu elle apprend pour le spectacle des grand parents... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 8 Fév - 9:43 | |
| Moi Sabi, mon coup de coeur ce sont tes signatures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles me font toutes craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Respect............. D abord la mienne!!!!!!!!!!!!!!!! + je la regarde et + je la trouve belle!!!!!!!!!!!! Merci ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 8 Fév - 10:32 | |
| et oui, les signatures de sabi sont vraiment extra mon coup de coeur et encore à venir ... la tête des jumeaux quand ils ouvriront leurs cadeaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour ! | |
|