| Coup de coeur du jour ! | |
|
+19LOucas-nOtre-merveiille maman-de-mélina Powline vivie natao lilylou-amore didine Niki maiwas malyssa angeldesign doudouceapollona sophie56 lyly02200 caro_ redcherry Sabi nenette xiatessa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 8 Fév - 11:57 | |
| ah oui c'est clair les signatures de sabi sont toutes geniale moi mon coup de coeur du jour c'est comme a peu pres chaque matin c'est le sourire de ma pepette au réveil super) |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 8 Fév - 23:26 | |
| mon coup de coeur de se soir,c'est la signature de nenette que je viens de voir !!! trop belle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 8 Fév - 23:42 | |
| c'est vrai qu'elle est superbe mon coup de coeur le voici : |
|
| |
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 8 Fév - 23:44 | |
| oooh trop mignon ! je comprend ton coup de coeur,un de plus c'est pas rien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 8 Fév - 23:48 | |
| et oui que le temps passe vite ... ils étaient tous les 2 à croquer. il ne faudrait pas touche un cheveux de mon filleul et ma nièce. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 8 Fév - 23:50 | |
| c'est normal !! ils sont trop mimi !! moi c'est clair je vais etre marraine en mars et personne a interet a y toucher !! lol sinon gare a eux !! rouleau) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Lun 9 Fév - 0:27 | |
| trop mimi pli^^ moi mon coup de coeur c'est les calins de ma puce aujourd'hui |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Lun 9 Fév - 0:30 | |
| Ah!!! un pur bonheur d'etre marraine Amelie!!
Et super photo!! j'adoooree sont trop chout tout les deux !! | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Lun 9 Fév - 4:55 | |
| mon coup de coeur, meme si c'est pas d'aujourd'hui... c'est depuis que je suis ado, hé oui j'etais deja chelou, j'aimais en plus de groupes et chanteurs a la mode, entre autre Brel parcequ'il est hors temps, depuis toujours, je peu ecoutes en fermant les yeux quand il chante et je ressens ses émotions tellement il savait les faire passer, j'aime Maurane pour les même raison, depuis aussi longtemps, qui a aussi une voix magnifique qui s'ecoute les yeux fermer a ecouté le texte... et ce laisser aller voici des paroles d'une de ses nombreuse chanson que j'adore... (meme si je me doute que vous ne connaisser pas tant pis) elle me fais pensé a mon papa... pour l'ecouter en meme temps c'est ICI et puis fermer les yeux écouté et chuuuuuuuut.... Ne me demande pas si j'y crois encore. Tu sais, de toute façon, à chaque remord, Il faut que j'oublie. Je crois que si tu veux être honnête avec moi, En quelques secondes, tu balances tout ça. C'est comme ça la vie. C'est pas pour rien si je suis venue. J'avais besoin de tes bras tendus. Rien ne me raisonne : Je suis une autre personne, D'une autre époque Qui sonne à ta porte, D'un autre pays. Ah mais lequel des deux mondes a vraiment la réponse ? Qui des deux le plus fort et qui va jeter un sort, Un nouveau défi ? C'est pas vraiment le but. Tant pis, tant pis... J'avais peur que tout s'efface Et que ton cœur me lâche. Je viens d'un endroit Pas loin d'ici Où on entend pas Même si on crie. J'pourrais être réelle, J'suis sans abri. Le jour se lève Malgré la nuit. Tu m'as laissé ton ombre. Une trace au fond de ce monde, Au fond de mon cœur. J'ai vu dans tes mains Les lignes du destin. J'ai vu que ton cœur Souffre en douceur La ligne de sa vie. Ah mais quand les vents tournent en dedans, au dehors Que tout tourne à l'envers, Les paradis c'est l'Enfer, Je n'suis plus d'ici C'est pas vraiment le but. Tant pis, tant pis... Mais j'avais peur que tout s'efface Et que ton cœur me lâche. Je viens d'un endroit Pas loin d'ici Où on entend pas Même si on crie. J'pourrais être réelle, J'suis sans abri. Le jour se lève Malgré la nuit. Tu m'as laissé ton ombre. Une trace au fond de ce monde, Au fond de mon cœur. Une trace au fond de ce monde, Au fond de mon cœur.
Dernière édition par caro_ le Lun 9 Fév - 6:21, édité 3 fois | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Lun 9 Fév - 5:09 | |
| waou caro j te comprend j en ai des frissons sa voix ,ses paroles sont magnifique pendant un instant j etait completement ailleur merci de faire partager | |
|
| |
caro_ Administratrice
Nombre de messages : 1312 Age : 51 Localisation : Chez moi Humeur : Pressé... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Lun 9 Fév - 6:11 | |
| pas de quoi contente de voir que je suis pas la seule j'en ai parfois les larmes aux yeux a l'écoutes j'aime écouté la zik avec le casque sur les oreilles, juste la chanson aucun autres son, aucune autre pensés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Lun 9 Fév - 8:07 | |
| magnifique Caro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mar 10 Fév - 10:26 | |
| | |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mar 10 Fév - 10:43 | |
| c'est superbe caro, c'est deux chanteurs de talent . | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mar 10 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 11 Fév - 8:00 | |
| Mon coup de coeur????????????????? la discussion avec mon mari!! un nouveau petit bout arrivera bientottttttttttttttt |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 11 Fév - 8:01 | |
| un nouveau ptit bout arrivera bientôt dit en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 11 Fév - 8:02 | |
| non!!!!!!!!!!!!!!!!! vous verrez bien!!!!!!!!!!!!!!! surprise!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 11 Fév - 8:03 | |
| roooooooooooo pas de surprise avec ta nenette eh oh :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 11 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 11 Fév - 16:57 | |
| mon coup de coeur^^ ma copinaute qui directe rentrer du lycée vien me faire coucou^^
et ma puce qui m'a reveiller avec des eclats de rire a 8h45^^ ca fait du bien de pouvoir rattraper le dodo de la tempete^^ |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 11 Fév - 17:58 | |
| Rhoo mais tu me manquais 10 heures sans te parler au moins ! Mon coup de coeur du jour ... Les célébrations ramener en cours par mon prof de français ! | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 11 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 11 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 11 Fév - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour ! | |
|