| Coup de coeur du jour ! | |
|
+19LOucas-nOtre-merveiille maman-de-mélina Powline vivie natao lilylou-amore didine Niki maiwas malyssa angeldesign doudouceapollona sophie56 lyly02200 caro_ redcherry Sabi nenette xiatessa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 15:33 | |
| c'est pas grave | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 15:36 | |
| une vraie pipellette je te jure ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 17:04 | |
| t'inquietes moi aussi Léna a du mal, j'ai commencer par le sucrée a 3 mois et demi, j'ai arreter pendant 2 semaine environ et j'ai commencer avec le salé vers 4 mois et demi, en faite en y repassant je lui ai fait vivre un petit trafic mdr!! mais maintenant elle mange super bien et de tout enfin je parle de la nourriture comme nous, elle veux plus de petit pots (et il m'en reste pleins :( , je sais pas comment je vais faire) surtout une chose apprent lui a macher!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 17:08 | |
| d'acoord merci pour tes conseils en tout cas!! ben oui moi je pense que commencé par le salé c'est le mieux parce que après i ont du mal, il avait déjà gouté au sucré mais vite fait et il en revoulait toujours, et je me suis bien planté parce que la il ma fait une tête je te jure j'insisterais les jours a venir sans le forcé, puis on verra bien! en tout cas c'est super que ta puce mange comme vous, moi je lui fait tout maison, comme plus tard ben il mangera comme nous aussi, essaye de les redonné tes petit pots.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 17:10 | |
| bah pourtant elle mangeait les petits pots du commerce et puis une fois elle a voulu gouter dans mon assiete je lui ai donner et depuis trop de mal a lui faire manger des petits pots bah je reessaie de temps a autre mais le soucis c'est qu'elle a des haut le coeurs |
|
| |
Ombria Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 18:05 | |
| Niki, ma soeur & ma mère achète des vêtements chez Pimkie, bon le prix c'est souvent 9-10€ ou plus mais c'est jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 18:07 | |
| oui mais c'est des hauts t'es sur que c'est pimkies?! parce que dans mes souvenir un pantalon a pimkies c'est 30€ |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 18:30 | |
| 9-10 euros chez Pimkie O_o des basics alors, les hauts tournent autour de 30 euros et les jean peuvent monter jusque 60 euros ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 18:32 | |
| Oh oui c'est un peu cher aussi Pimkie, c'est a peu près pareil que H&M je crois, enfin sa fait très longtemps que je n'ai pas fait les magasins ah oui sa elle a picoré dans ton assiette ben t um'étonne qu'elle ne veuille plus de petits pots c'est meilleur chez maman^^ mais de toute façon a partir d'un certain age ils mangent comme nous mais c'est vrai que la j'ai été choqué par sa tete quoi ! direct il s'est retiré, il m'a fait une tete comme si tu mangait quelque chose d'acide ou d'amer tu vois pourtant je l'ai gouté avant c'était bon quoi ! mais bon y'as surement un temps d'adaptation.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 18:33 | |
| mais oui t'inquietes pas ca va vennir^^ |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 19:09 | |
| C'est des petits hauts banals Des petits débardeurs à 4.95€ parce que oulalala vive le prix !
Mathias me fait rire Lors des fêtes, on mange des carrys (Stéphanie va comprendre) & bah Môsieur s'en fou de son assiette, il va prendre ma fourchette & piquer dans mon assiette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 19:13 | |
| oui je vois tout a fait le truc lool mais tu m'as pas répondu il a quel age? |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 19:17 | |
| Là il a 15 mois. C'est un gourmand xD Tout ce qu'il trouve, il veut manger : gâteau, pain, riz, poulet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 19:20 | |
| ah ok^^ rhoo bah c'est tout les enfants pareils lool enfin presque |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 19:34 | |
| ué sa va venir je pense, je lui laisse le temps de toute façon ! il va s'adapté comme il en a besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 19:36 | |
| Quand Mathias a commencé les petits pots, on se tapait des fou rires pas possible mdr Les grimaces qu'il faissait ! Stéphanie tu connais le chouchou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 19:39 | |
| oui et puis faut le comprendre tu commence tard aussi, y a sa qui joue, plus on commence tot plus facile c'est^^ oui je connais pourquoi? |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 19:40 | |
| Dans tous les magasins, les trucs basics ce n'est pas cher, je parle de la collection en général | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 19:45 | |
| ué mais j'ai preferé commencé plus tard il y a moins de risque d'allergies pour eux puis le fait que j'allaite fait aussi que je peux commencé plus tard de toute façon il a le temps, on verra bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 19:49 | |
| Ben le chouchou, on l'a fait goûté à la maison, j'avoue que c'est assez fade donc je compatis. Il mangeait bien mais quand ça descend dans la couche | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mar 8 Sep - 13:05 | |
| bonjour mon coup de coeur aujourd hui c est ma nouvelle signature encore merci pli | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mar 8 Sep - 15:50 | |
| très jolie ta signature!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour ! | |
|