| Coup de coeur du jour ! | |
|
+19LOucas-nOtre-merveiille maman-de-mélina Powline vivie natao lilylou-amore didine Niki maiwas malyssa angeldesign doudouceapollona sophie56 lyly02200 caro_ redcherry Sabi nenette xiatessa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 29 Avr - 18:49 | |
| |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Sam 9 Mai - 12:15 | |
| mon coup de coeur du jour c est les 3 petites grenouilles que chouchou ma offert | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Sam 9 Mai - 13:41 | |
| hihi sont trop fortes | |
|
| |
notre-fille-emma Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 203 Age : 39 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mar 12 Mai - 10:41 | |
| coucou, mon coup de coeur du jour : ma petit puce marche bisous a les filles | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mar 12 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mar 12 Mai - 14:22 | |
| super quel bonheur pour vous | |
|
| |
notre-fille-emma Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 203 Age : 39 Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mar 12 Mai - 16:07 | |
| merci pour elle... c vrai qu'on est content parce que elle commencer a être fatigante lol elle voulais toujours marché mais pas seule (normal l'apprentissage) dc maintenant c plus trankil lol encore merci pour vos félicitation les filles bisous a vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mar 12 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 11:13 | |
| mon coup de coeur du jour c'était hier lol les 2jupes magnifique que j'ai acheté a cache cache | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 11:15 | |
| ah c'est super les fringues la bas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 11:19 | |
| je m'habille la bas depuis que je suis tombé enceinte ça fait plus "femme"moins gamin que mim et j'en passe mais j'achéte quand même parfois a mim et jennifer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 12:14 | |
| je connais pas cache cache... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 12:32 | |
| ah tu connais pas c'est un super magasin en tout cas ils font vraiment des petits truc joli ! moi mes habits c'est plus a H&M que je les achete j'aime bien la bas ils ont de belles choses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 12:50 | |
| bah non je ne connais pas moi pour l'instant je m'achete rien lool j'ai ce qu'il me faut^^ mais sinon je vais chez kiabi, gémo des magasins dans ce genre mais c'est tres rare que j'achete pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 13:13 | |
| ben moi depuis que j'ai la petite j'achéte que pour elle est la j'avais envie pour moi donc voila mais tu n'as pas cache cache vers chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 13:14 | |
| oué moi c'est pareil la dernière fois que j'ai acheté c'était mes habits de grossesse depuis je m'achete plus rien pour moi :( mais des que je retravaille je file aux boutiques^^ ah oui Kiabi c'est la que j'ai acheté mes habits de grossesse, et pour le pti j'achetais la mais j'ai remarqué que sa tallai très petit, du coup je prends que pour moi et mon homme^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 13:23 | |
| ah que moi kiabi c'est parfait pour ma puce^^ moi aussi mes dernier vetements c'est mes habit de grossesse a part mon homme y a 2 ou 3 mois qui m'as offert un jean^^ moi aussi je n'achete que pour ma puce non je ne pense pas avoir un cache cache par ici |
|
| |
maiwas Modératrice
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 13:42 | |
| bonjour moi mon coup de coeur c est une tele que j ai acheter a chouchou pour la fete des pere | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 14:18 | |
| Perso les vêtements, j'en achète petit à petit, jamais pleins d'un coup.
J'aime beaucoup Camaïeu, Cache-cache, la Halle, Kiabi par contre je vous déconseille Xanaka et Pimkie, ça coûte cher pour ce que c'est et en plus souvent pleins de défauts dans les vêtements ! | |
|
| |
Angie Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 510 Age : 44 Humeur : bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 14:28 | |
| moi aussi j'adore les vêtements de chez cache cache je me rhabille uniquement là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 15:13 | |
| Xanaka j'avais juste acheté un cuir la bas mais sinon je n'y vais jamais Mon coup de coeur du jour^^ Ah ben il a pas aimé franchement...une cuillère et le reste il rejettais de sa main! donc je reessaye demain, pi si i veut pas jessayerais la pomme de terre, et sinon autre chose puis si il ne veut vraiment pas je commencerais par les fruits..il avait déjà gouté au sucré donc c'est peut etre pour sa qu'il rejette | |
|
| |
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 15:25 | |
| salut) oh mais t'inquiète pas il va s'y faire,faut le temps par contre a la pmi la puéricultrice m'a dit qu'il fallait attendre 15 jours avant de donner les petits pots de fruits | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 15:30 | |
| ben les pots de fruit tu peux commencé a 4 mois... en fait la tu vois si il continue a mangé les petits pots, il va d'abord gouté a toutes les saveurs mais je rajouterai le dessert que dans un moi environ, en gros les fruits tout sa, en gros la je me dit que si il continue a rejetté la cuillère de mes mains, et bien je vais arrêté de lui donné du salé, j'arreterais les petit pot et je lui donnerais un pot de fruits au gouté seulement, pi je réésayerai le salé un peu plus tard, mais moi je veux commencé par le salé donc sa m'énerverait si il en veux vraiment pas que je sois obligé de commencé par le sucré tu vois, mais je la vois lundi la pédiatre de toute facon, on verra comment sa se passe d'ici la .. | |
|
| |
séverine Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : wattignies(a coté de lille) Humeur : normal Logiciel? : gimp Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 19 Juin - 15:31 | |
| oui voit ça avec la pédiatre!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour ! | |
|