| Coup de coeur du jour ! | |
|
+19LOucas-nOtre-merveiille maman-de-mélina Powline vivie natao lilylou-amore didine Niki maiwas malyssa angeldesign doudouceapollona sophie56 lyly02200 caro_ redcherry Sabi nenette xiatessa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 20 Mar - 8:04 | |
| tout a fait Niki!!!!!!!!!!!!!!!! sortons tout ce qu il y a de léger!!!!!!!!!!!!!! et toi, Lyly, ça sent un retour??????????????????????? |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 20 Mar - 9:35 | |
| Oui Lyly moi aussi je veux savoir | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 20 Mar - 12:59 | |
| je ne peux pas vous dire... il ne sait pas lui même mais j'ai eu un joli commentaire sur mon blog!! "tu ma retirer de ton blogs et je comprend mais je voulais que tu sache sur mon tel tu est toujour enregistrer sous le noms de mon coeur ! voila !" | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 20 Mar - 14:53 | |
| Hihi heureuse Lyly Moi il vient enfin plus dans le doute !!!! mon coup de coeur | |
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 20 Mar - 15:18 | |
| non pas vraiment heureuse mais bon ... Je suis très contente pour toi Niki!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 20 Mar - 15:48 | |
| trop contente pour toi niki^^ |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 20 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Ven 20 Mar - 23:38 | |
| Ouai | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Lun 23 Mar - 11:00 | |
| Il fait beau, il fait bon. Je commence à 10h15 à la place de 8h. Nouvelle semaine, qui ne peut PAS être pire que la dernière banane) | |
|
| |
maiwas Modératrice
Nombre de messages : 1282 Age : 46 Localisation : STRASBOURG Humeur : tres heureuse Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mar 24 Mar - 18:55 | |
| mon coup de coueur c est ma princesse qui c est enfin endormie pour son EEG c est la premiere fois en 4 ans | |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 1 Avr - 19:34 | |
| Coup de Cœur du jour » Mathias(mon neveu) qui a marché avec moi tout fier ! | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mar 7 Avr - 20:13 | |
| Mon coup de coeur de tous les jours, c'est d'entendre sa voix au réveil ... | |
|
| |
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Jeu 16 Avr - 11:22 | |
| Mon coup de coeur du jour, mon tao qui joue avec mon homme | |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Sam 18 Avr - 12:18 | |
| Mon Coup de Cœur du jour c'est Mathias qui sais dire "Thias" la 2e syllabe de son prénom, j'en ai la larme à l'œil | |
|
| |
maman-de-mélina Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Lun 20 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
LOucas-nOtre-merveiille Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 29 Avr - 16:30 | |
| Félicitations pour ta puce !! Mon coup de coeur c'est la 1ere nuit de Mon loulou !!!! Au bout de 5 mois il serait peut-etre temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 29 Avr - 16:32 | |
| félicitation a ton petit bout^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 35 Localisation : seine-et-marne Humeur : heureuse :) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 29 Avr - 16:34 | |
| Merci ! en espérant qu'il continue ^^ | |
|
| |
maman-de-mélina Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Bruxelles Humeur : Maman heureuse Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 29 Avr - 16:47 | |
| Merci miss félicitation a ton tit bou bisous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 29 Avr - 17:16 | |
| j'espere pour toi aussi mais a 9 mois pour ma puce ayant l'exemple je sais que les nuits va et vienne elle faisait tres bien ces nuits de l'age de 3 semaines a 8 mois et la depuis 1 petits mois les nuits va et viennes.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 29 Avr - 17:21 | |
| Merci beaucoup Tu nous montrera les photos de mannequinat de ta puce bravo) Maman-de-Léna: O tu sais je ne m'en fait pas pour ces nuits, avant ses dents il m'avait fait deux belles nuit d'affilé Et depuis 3 jours il me fait 6h d'affilé c'est mieux que rien! En même temps je l'allaite donc c'est normal qu'il met un peu de temps^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 29 Avr - 17:30 | |
| ah ca pour l'allaitement je peux pas te dire, je n'ai pas allaiter ma puce mais bon chacun a son rythme^^ ma puce refait ses nuits depuis 3 nuits (je touche du bois pour que sa dure)^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 29 Avr - 17:41 | |
| et bien j'espère que sa durera pour toi et pour moi A partir du moment ou tu l'allaite il faut t'attendre à ce qu'il ne fasse pas ses nuits tout de suite mais moi sa ne me dérange pas, je profite encore plus de lui super) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 29 Avr - 17:44 | |
| ah ba c'est cool si tu trouve un compromis^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 29 Avr - 17:47 | |
| oh que oui !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour ! | |
|