| Coup de coeur du jour ! | |
|
+19LOucas-nOtre-merveiille maman-de-mélina Powline vivie natao lilylou-amore didine Niki maiwas malyssa angeldesign doudouceapollona sophie56 lyly02200 caro_ redcherry Sabi nenette xiatessa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 15 Mar - 20:13 | |
| oui !!!! arriver un moment il en avait marre il s'est allongé et ne voulait plus bouger !! lol | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 15 Mar - 20:14 | |
| En étant petite j'ai essayé mais j'ai jamais réussi lol ... Enfin il était aussi heureux que quand je lui mettais des chaussettes xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 15 Mar - 21:17 | |
| c'etait un vrai petit prince !! tu l'aurais vu il etait trop content!!!! vu qu'il sort jamais sa lui a fait du bien ! | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 15 Mar - 21:19 | |
| Quand je faisais le marché avec mes parents sur la place du concert à Lille, il y avait un couple qui baladait avec leur chat en laisse je trouvais ça trop tripant. T'as du lui apprendre en étant tout petit non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 15 Mar - 21:21 | |
| bah en fait j'ai deja essayer vers c'est 5mois,il apreciait pas du tout,apres j'ai essayer chez moi,pour l'habituer et depuis j'avais pas pris le temps de le refaire et vu qu'aujourdui le soleil etait au rdv on s'est lancé,j'avais un peu peur car depuis il n'y avais pas eu de tentatives et en fait sa lui a plu,il courait meme !!!! | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 15 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 15 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 15 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 15 Mar - 23:41 | |
| mon chat aussi a la laisse, et il sort pas de la maison tant qu'il est pas attacher lool |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 15 Mar - 23:51 | |
| Ralalalalala nos amis les bêtes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 15 Mar - 23:53 | |
| oui super mignon mais ils peuvent etre aussi super chiant!!!!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Dim 15 Mar - 23:54 | |
| Oh oui comme pour mon portable ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Lun 16 Mar - 0:00 | |
| |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Lun 16 Mar - 0:01 | |
| Rhoo non mais franchement lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Lun 16 Mar - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Lun 16 Mar - 8:08 | |
| les calins de mon mari ce matin |
|
| |
Powline Apprentie scrapeuse
Nombre de messages : 273 Age : 27 Localisation : Ile de la Réunion Humeur : Bonne Logiciel? : gimp Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Lun 16 Mar - 17:23 | |
| Aucun coup de cœur aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 18 Mar - 21:00 | |
| mon mari la nuit dernière quand il est rentré!!!!!!!!!!! la vache, qu est ce que je l aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 18 Mar - 21:01 | |
| Heureuse pour toi Sandra en ce moment j'ai plus envie de l'étrangler le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 18 Mar - 21:12 | |
| moi aussi en ce moemnt qu'est ce que je l'aime mon homme^^ |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 18 Mar - 21:21 | |
| En ce moment, qu'est ce que j'ai envie de l'étrangler tu sais pourquoi ma belle quelle andouille quand il s'y met :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Mer 18 Mar - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Jeu 19 Mar - 8:18 | |
| y a des hauts et des bas, les filles... et sans les bas, on s ennuierai................... mais ça ne change rien..on les aime quand meme |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Jeu 19 Mar - 13:42 | |
| euh hier mon ex il m'a acheté un parfum (exactement celui que je voulais sans le savoir) il m'a offert le repas et on a fait quelques parties de billard | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! Jeu 19 Mar - 14:46 | |
| Oui enfin des hauts et des bas.. Il fait le con et du coup notre week end est à l'eau on se voit pas avant avril... sinon magnifique soleil pouvoir sortir les affaires légères !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour ! | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour ! | |
|