Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Pensée positive Mar 17 Fév - 21:19
Pli ou est tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée positive Mar 24 Fév - 0:18
sorry les filles mais je dois vraiment faire des efforts et me reposer un peu car ces derniers temps j'ai abusé
mais me revoici :
Positiver c´est, voir le meilleur qui est en toute chose, en toute être et tenir compte afin de se transformer. Pour obtenir tout ce que vous voulez dans la vie consiste à ETRE HEUREUX et à vous SENTIR HEUREUX dès maintenant.
fiere) fiere) fiere)
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: Pensée positive Mar 24 Fév - 1:47
ok bon je le relierais demain pke la faut que j'aille au lit et si je veux positiver demain va falloir le lire et relire!
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Pensée positive Mar 24 Fév - 10:56
pas de souci Pli bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée positive Mar 24 Fév - 11:57
positive attitude les girls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nenette Modératrice
Sujet: Re: Pensée positive Mar 24 Fév - 15:49
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée positive Mar 24 Fév - 20:39
yes yes yes yéyé)
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Pensée positive Mar 24 Fév - 20:40
La morosité c'est tabou on en viendra toutes à bout xD
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée positive Mer 25 Fév - 8:08
tout a fait Niki!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée positive Mer 25 Fév - 12:51
ta raison niki^^
nenette Modératrice
Sujet: Re: Pensée positive Mer 25 Fév - 18:42
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée positive Jeu 26 Fév - 8:57
Vous êtes le changement en vous. Quand vous changez votre façon de voir les choses, les choses que vous voyer changent. La façon dont vous percevez les choses qui vous entourent est un outil extrêmement puissant qui vous permettra d'obtenir tout ce que vous désirez. la positivité est une attitude qui transpire dans tout ce que vous faites.
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée positive Jeu 26 Fév - 12:48
tu a tout a fait raison Pli, je trouve que tout a changer autour de moi depuis que je suis devenue maman et la seule raison que j'ai trouver c'est que c'est pas les choses et les personnes qui ont changer c'est tout simplement MOI!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée positive Jeu 26 Fév - 12:55
c est vrai Pli!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée positive Jeu 26 Fév - 19:36
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Pensée positive Dim 1 Mar - 18:05
Alors Pli tu fais la grève de pensée positive ?
zen) Attitude powaaaaaaaaaaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée positive Dim 1 Mar - 18:29
Si quelqu’un ne peut pas supporter ma réussite, tant pis pour lui. JE trouverai de nouveaux amis qui le pourront. Vous méritez vos succès. Si vous ne le méritez pas vous ne les auriez pas remportés. Il faut vous convaincre que vous êtes digne des récompenses que vous récoltez. Se sentir coupable d’avoir réussi est indigne de quelqu’un ayant vos capacités. Soyez tjrs prêt à voir la force divine partout où vous allez, chez tous les êtres vivants. Soyez conscient de la façon dont cette force vous a comblé et continuera à vous combler de bienfaits au cour de votre vie.
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée positive Dim 1 Mar - 19:26
et ben Pli ou va tu chercher tout ca?!
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée positive Dim 1 Mar - 20:00
J'ai mes sources !!
j'essaye de pratiquer
nenette Modératrice
Sujet: Re: Pensée positive Dim 1 Mar - 20:20
Pli toujours les mots qu'il faut
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée positive Lun 2 Mar - 11:29
c est clair!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niki Scrap(euse)-(peur)
Sujet: Re: Pensée positive Lun 2 Mar - 12:31
Un grand écrivain a dire un jour que parfois les bons mots pouvaient guérir tous les maux
nenette Modératrice
Sujet: Re: Pensée positive Lun 2 Mar - 12:31
Invité Invité
Sujet: Re: Pensée positive Lun 2 Mar - 20:26
j espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me ferait tellement du bien!!