| Pensée positive | |
|
+5redcherry lyly02200 xiatessa Sabi nenette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pensée positive Lun 2 Mar - 22:04 | |
| beh oui ma belle t'inquiéte pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mar 3 Mar - 8:54 | |
| L’univers est l’interaction harmonieuse de tous les éléments et de toutes les forces qui créent l’équilibre et l’harmonie. Dans l’univers il y a « uni » qui évoque l’harmonie, et il y a « vers » qui évoque un poème, une chanson. Un chant d’harmonie, en quelque sorte, qui est rire, joie et félicité. Positiver : C’est voir le meilleur qui est en toute chose, En tout être Et en tenir compte afin de se transformer. Ceux qui réussissent ne sont-ils pas ceux qui positivent leurs vies… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mar 3 Mar - 8:56 | |
| j'avais envie d'en mettre une autre ce matin, donc voilà : La confiance en soi commence dans l’esprit. Comment en effet, peut-on avoir confiance en ses moyens si on entretient sans cesse des pensées négatives et si on dénigre constamment ? Tout est une question d’attitude : il faut imprégner son esprit de pensées positives permanentes pour profiter de cette force et motivation qui vit en chacun de nous Nous avons le pouvoir de changer nos pensées Nous avons le pouvoir de nous changer nous Vous êtes le changement en vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mar 3 Mar - 12:00 | |
| et bien tu étais motiver ce matin^^
moi j'ai pas vraiment confiance en moi... mais bon je commence a changer depuis que j'ai ma puce, j'en ai plus rien faire de ce que pense les autres je vie pour ma puce et mon homme^^ |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pensée positive Mar 3 Mar - 15:10 | |
| beh dit donc Pli ou trouve tu ses douces paroles si vraies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mar 3 Mar - 20:13 | |
| pense) pense) je donne pas ma source banane) autrement j'aurais plus l'exclusivité de vous donnez et d'essayer d'appliquer aussi de si belle paroles |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Pensée positive Mar 3 Mar - 23:16 | |
| moi j'ai ma petite idée lol | |
|
| |
lyly02200 Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 4 Mar - 0:20 | |
| lol t'as bien raison Pli comme ça tu nous en donnera encore pleins des belles pensées positives! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 4 Mar - 0:48 | |
| oui oui faudra attendre demain matin pou la suivante |
|
| |
Nombre de messages : 1580 Age : 38 Localisation : Aisne > Soissons Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 4 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 4 Mar - 9:01 | |
| La confiance dépend de votre façon habituelle de penser. Prenez l’habitude de penser sainement, positivement. La confiance décuple les forces. Soyez audacieux, et une force formidable vous soutiendra vous la sentirez grandir au fur et à mesure que votre confiance modifiera votre attitude face aux événements. Faites ce qui vous effraie, c’est le meilleur moyen de tuer la peur. Si vous pratiquez la confiance et la foi en vous, vos peurs et votre sentiment d'insécurité s'estomperont rapidement. |
|
| |
Sabi Administratrice
Nombre de messages : 1814 Age : 38 Localisation : Luxembourg Humeur : Toujours à la bourre ! ! ! On se refais pas... :-) Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 4 Mar - 11:13 | |
| Moi aujourd hui je suis ton conseils ma belle;) Tout va bien | |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 4 Mar - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 4 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 4 Mar - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Mer 4 Mar - 14:50 | |
| |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Pensée positive Jeu 5 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Jeu 5 Mar - 8:58 | |
| La confiance dépend de votre façon habituelle de penser. Le secret de la réussite est d’emplir votre esprit de pensée positive afin de chasser toute trace de doute, et de manque de confiance en soi. Tout est dans votre gestion de pensée, soyez dans l’intention et l’attention du moment présent. |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Pensée positive Jeu 5 Mar - 10:03 | |
| Pli de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Pensée positive Jeu 5 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Jeu 5 Mar - 15:08 | |
| |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: Pensée positive Jeu 5 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Ven 6 Mar - 8:16 | |
| toujours là Pli ça me fait du bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pensée positive Ven 6 Mar - 10:17 | |
| Utilisez le positif dans votre language tous les jours . puisque l’Univers fonctionne selon la loi de l’attraction, quand vous dites : J’en veux plus je veux plus j’ai plus, celui-ci vous répond sur le même ton. Mais si vous dites : je veux partager avec les autres, l’Univers vous répondra je veux partager avec vous. Vous comprendrez un jour que la peur de ne pas en avoir assez empêche bien des gens de voir qu’ils SONT déjà tout ce dont ils ont besoin. |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Pensée positive Ven 6 Mar - 11:14 | |
| Tellement vrai tu dois avoir beaucoup bouquiné non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensée positive | |
| |
|
| |
| Pensée positive | |
|