| votre humeur du jour | |
|
+17Mélanie62 natao lilylou-amore doudouceapollona maiwas ©ChrisM@ster soussoute37 Lauriane malyssa vivie Niki Angie debby37 redcherry Sabi lyly02200 nenette 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 13 Fév - 21:20 | |
| de très bonne humeur car c'est le week-end |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 13 Fév - 21:27 | |
| Depuis mon DS de 3h, je suis pas bien mon week end commence bien :(. | |
|
| |
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 13 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 13 Fév - 21:31 | |
| J'ai mal au crâne, je perd l'équilibre. J'espère pas que ça sent la grippe. ( en même temps celà m'étonne pas je suis claustrophobe et d'avoir été enfermé 3h ça me rend malade ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Ven 13 Fév - 21:34 | |
| bah le mieux c'est que tu decompresse miss et surtout que tu te repose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Fév - 9:10 | |
| pour l instant pas de migraine!!!!!!!!!!!!!!! donc bien, tout va bien!! |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Fév - 12:05 | |
| | |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Fév - 12:25 | |
| En pleine forme joyeuse et tout le tralalala bref je suis motivée | |
|
| |
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Fév - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Fév - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Fév - 15:20 | |
| mon humeur du jour fatiguée... tres mal dormie cette nuit |
|
| |
redcherry Modératrice
Nombre de messages : 1158 Age : 42 Localisation : moselle, france Humeur : très bonne Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Fév - 21:08 | |
| dégoutez pas de sortie en amoureux finalement a réussie à faire garder un enfants sur deux....tampis l'année prochaine... :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Fév - 21:38 | |
| ah lince je suis degouté pour toi redcherry :( |
|
| |
Niki Scrap(euse)-(peur)
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Fév - 21:58 | |
| Bonne humeur, heureuse | |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Fév - 22:01 | |
| c'est pas grave du coup je passe la st valentin avec vous c'est aussi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Fév - 22:10 | |
| oui !! on est plusieurs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Fév - 22:54 | |
| oui moi aussi je suis la^^ |
|
| |
redcherry Modératrice
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Fév - 23:46 | |
| et ben... bheu) nous reste plus qu'à nous faire plaisirs dans la rubrique anti deprime et beaux gosses super) | |
|
| |
| Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 14 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 15 Fév - 10:09 | |
| je vais bien!!! pourvu que ces saletés de migraines restent bien éloignées de moi!! |
|
| |
nenette Modératrice
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 15 Fév - 10:14 | |
| non elles ne reviendront pas interdiction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 15 Fév - 11:10 | |
| ah youpie pas de migraines pour notre super sandra |
|
| |
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 15 Fév - 11:14 | |
| pour l'instant tout va bien sauf que les chats me font courir pour leur mettre des coups de journeaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 15 Fév - 13:26 | |
| Sandra va bien^^ mon humeur du jour : fatiguée ma puce ne s'est pas endormie avant minuit et ce matin réveil a 8h... elle a l'air d'avoir mal au dos a ce que je pense elle devrait en avoir une qui devrait sortir mais quand?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 15 Fév - 14:47 | |
| ce qui apaise pas mal de douleurs : et bossant dans le dentaire... une petite astuce : un bibi d eau tres légèrement sucré, ça apaise pas mal de douleurs et crois moi, ça marche!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| votre humeur du jour | |
|