Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 26 Fév - 13:19
ah ba c'est super ca niki si ca va malgré la creve^^
lilylou-amore Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 26 Fév - 13:27
toujour pareil ce matin pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 26 Fév - 13:29
ca va pas mieux lylylou?!
Nombre de messages : 1511 Age : 37 Localisation : aisne-villers cotterets Humeur : entre deux Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 26 Fév - 14:05
non toujours pas enfin il medit que c'est pas nous le probleme c'est lui
Invité Invité
Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 26 Fév - 14:44
ba alors faut qu'il fasse quelque chose, il peut pas te laisser comme ca
Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 26 Fév - 16:07
oui c'est clair je pense qu'il le sait mais ne sait pas quoi faire
natao Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 731 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Malade et pas beaucoup de temps ,... Logiciel? : Photoshop Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 26 Fév - 16:16
Bah ma cheriiee qu'es qui va pas!!
Invité Invité
Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 26 Fév - 16:23
faut qu'il se bouge alors!!!
enervée
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 26 Fév - 19:48
Abbatue par la fièvre là :(
Mélanie62 Apprentie scrapeuse
Sujet: Re: votre humeur du jour Jeu 26 Fév - 20:30
Moi ca va de bonne humeur Ma lévre ne gonfle plus =)
malyssa Créatrice de Tutoriel
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 28 Fév - 11:10
de bonne humeur je saute de joie mais je saurais pa vous dire pourquoi
Invité Invité
Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 28 Fév - 12:14
ca va bien
Invité Invité
Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 28 Fév - 19:40
jusque la de bonne humeur
mais la une pauvre c.... ma gaver et ma envoyer chier elle a piquer l'adresse de ma niece (c'est quelqu'un de sa famille), c'est une pauvre fille rohhhhhhhhh ca me gave que des merde pareilles existe!!!!!!
Nombre de messages : 2207 Age : 38 Localisation : calvados Humeur : ça dépend des jours. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 28 Fév - 20:44
j'ai pas tout suivi qui a piqué l'adresse de qui et ou ça dehors)
Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 28 Fév - 21:13
de mauvais poil e me suis "pris" la tête avec mon homme a cause de son frére qui abuse monsieur a raté son bus dc mon homme trop bon trop con va le chercher au final il va pas rentrer avant 8h et quelque alors qu'on a des gauffres a faire et oui monsieur son frére n'appel jamais seulement quand il a besoin pour une fois que mon homme terminé le taf a 6h ben non j'ai les nerfs donc je lui ai envoyé un message bien corsé a son frére 'habitude j'ose pas mais la c'est trop trop abusé
Invité Invité
Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 28 Fév - 21:19
une personne de la famille de ma niece a utiliser l'adresse msn de ma niece et ma envoyer ch*** dessus désolé si je suis pas clair elle ma gaver cette fille
Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 28 Fév - 21:22
ha si j'ai compris comme quoi la famille c'est casse merde parfois
Invité Invité
Sujet: Re: votre humeur du jour Sam 28 Fév - 22:04
ba la fille c'est pas de ma famille a moi mais elle est casse merde
Niki Scrap(euse)-(peur)
Nombre de messages : 1559 Age : 31 Localisation : Nord, environ de Lille Humeur : Heureuse. Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Mar - 17:56
Un peu tristounette avant ses 3 jours de repos mon chéri est là 48h de suite de garde :(. Vive les pompiers, ça me plaît pas trop mais bon zen)
Invité Invité
Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Mar - 19:30
ah moi ca me plairait pas du tout!!
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Mar - 20:16
moi ca va lol je suis bien
Invité Invité
Sujet: Re: votre humeur du jour Dim 1 Mar - 20:22
heureuse
Invité Invité
Sujet: Re: votre humeur du jour Lun 2 Mar - 11:29
mal , tres mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nenette Modératrice
Nombre de messages : 2143 Age : 38 Localisation : Reims Logiciel? : PhotoFiltre Studio Date d'inscription : 12/01/2009